Problème avec imprimante HP numérisation?
Fermé
reine150
Messages postés
198
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
10 avril 2012 à 16:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 avril 2012 à 18:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 avril 2012 à 18:01
A voir également:
- Problème avec imprimante HP numérisation?
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
10 avril 2012 à 17:27
10 avril 2012 à 17:27
Bonjour
Regarde dans les propriétés de ton imprimante le format du papier, les options d'impression.
Regarde dans les propriétés de ton imprimante le format du papier, les options d'impression.
reine150
Messages postés
198
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10 avril 2012 à 17:51
10 avril 2012 à 17:51
Bonjour
mille merci de ta réponse mais j ai été regarder partout et pas moyen d agrandir ce qui sort de mon scanner?C est bizarre car normalement on ne doit pas y toucher c est déja configuré en usine...J ai déja eu une imprimante avec scanner et tout aller tout seul....J aurai aimé régler le problème afin de ne pas la reporter au SAV et tout débrancher et attendre car je travaille bcq avec ca.Très cordialement.Mme Leroux Irène
mille merci de ta réponse mais j ai été regarder partout et pas moyen d agrandir ce qui sort de mon scanner?C est bizarre car normalement on ne doit pas y toucher c est déja configuré en usine...J ai déja eu une imprimante avec scanner et tout aller tout seul....J aurai aimé régler le problème afin de ne pas la reporter au SAV et tout débrancher et attendre car je travaille bcq avec ca.Très cordialement.Mme Leroux Irène
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
10 avril 2012 à 18:01
10 avril 2012 à 18:01
Dans le Gestionnaire de Périphériques vois si tu as un point jaune,
sur périphérique d'acquisition d'images (connecter ton imprimante)
Essaie de mettre a jour le pilote de ton scanner.
sur périphérique d'acquisition d'images (connecter ton imprimante)
Essaie de mettre a jour le pilote de ton scanner.