Il y a quelqu'un qui m'appelle en inconnue

miss32 -  
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
bonjour,
Il y une personne qui m'appelle en inconnue, j'ai ma petite idée de qui cela pourrais être, esque vous sauriez comment faire pour confirmer mais soupsons car cette personne m'apelle et me dit des choses styles:
"c'est leonard de vinci je vais te nettoyer ta guel.. "
ou bien il invente une langue ..
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non, nous ne pouvons pas vous aider, nous ne sommes pas médium ou je ne sais quoi du genre :s

Il est impossible de trouver le numéro d'un numéro caché.

Ce que vous pouvez faire c'est porter plainte si vous recevez ces appels à des heures tardives (ou tôt le matin), ou si vous recevez 5 (ou plus) appels par jour.
1
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Il faut contacter ton opérateur dans ce cas là et/ou porter plainte contre X pour harcèlement téléphonique.

Tu ne peux toi même remonter à la source puisque le numéro est masqué, mais ton opérateur par contre le peut.
0
Utilisateur anonyme

Mais l'opérateur ne communiquera pas le numéro de cette personne, ni ne donnera aucun détail pouvant nous servir à identifier l'individu.
0

En cas de plainte, si.
0
Utilisateur anonyme

En cas de plainte l'opérateur fourni les informations nécessaires aux autorités compétences (police), et non pas au déposant de la plainte.
0

Et donc, la police retrouve la personne voulu, et donc on connait par la suite son identité.
0