Il y a quelqu'un qui m'appelle en inconnue
miss32
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
bonjour,
Il y une personne qui m'appelle en inconnue, j'ai ma petite idée de qui cela pourrais être, esque vous sauriez comment faire pour confirmer mais soupsons car cette personne m'apelle et me dit des choses styles:
"c'est leonard de vinci je vais te nettoyer ta guel.. "
ou bien il invente une langue ..
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Il y une personne qui m'appelle en inconnue, j'ai ma petite idée de qui cela pourrais être, esque vous sauriez comment faire pour confirmer mais soupsons car cette personne m'apelle et me dit des choses styles:
"c'est leonard de vinci je vais te nettoyer ta guel.. "
ou bien il invente une langue ..
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Il y a quelqu'un qui m'appelle en inconnue
- Appeler en inconnu - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. comment s’appelle le calque qui contient un éléphant ? - Forum Graphisme
- Pourquoi mon nom apparaît quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
2 réponses
Non, nous ne pouvons pas vous aider, nous ne sommes pas médium ou je ne sais quoi du genre :s
Il est impossible de trouver le numéro d'un numéro caché.
Ce que vous pouvez faire c'est porter plainte si vous recevez ces appels à des heures tardives (ou tôt le matin), ou si vous recevez 5 (ou plus) appels par jour.
Il est impossible de trouver le numéro d'un numéro caché.
Ce que vous pouvez faire c'est porter plainte si vous recevez ces appels à des heures tardives (ou tôt le matin), ou si vous recevez 5 (ou plus) appels par jour.