Erreur : 0Xc0000260
Lally.T
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
J'ai décider d'installer windows 8 consumer preview mais au redémarrage du pc il me dise qu'une erreur c'est produite ( erreur : 0Xc0000260 )
Je comprend donc que je ne peux pas installer Windows 8... Mais comment repasser à XP ?!!
Merci de votre aide
J'ai décider d'installer windows 8 consumer preview mais au redémarrage du pc il me dise qu'une erreur c'est produite ( erreur : 0Xc0000260 )
Je comprend donc que je ne peux pas installer Windows 8... Mais comment repasser à XP ?!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur : 0Xc0000260
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Ce n'est certainement pas dans msconfig que tu vas trouver la partition de Windows 7 vu que tu as visiblement installé Windows 8 à sa place...
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Ce n'est certainement pas dans msconfig que tu vas trouver la partition de Windows 7 vu que tu as visiblement installé Windows 8 à sa place...
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!