Bug de call of duty blacks ops

Fermé
monster25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 01:47
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 9 avril 2012 à 02:07
Bonjour,
J'ai un enorme probleme car depuis quelques mois j'ai achetté ce jeux et il ne marchais pas; j'ai fait une deuxième tentative ce soir qui a encore reproduit le même probleme:

au debut tous va bien , le me met en mode solo;je fais double clic dessus et la, une phrase de deux ligue s'affiche ecrite en anglais que je ne connais absolement pas avec des mots comme -fr. A non je vien de faire une nouvelle tentative ela stem preparation s'affiche puis disparait( tous sa sans le cd). maintenant avec le CD: l'image de blacks ops s'affiche avec: jouer; reinstaller; desinstaller; ... je clic sur jouer puis le font gris avec la musique et la souris bizarres se met en pace mais d'un seul coup l'image s'arrette et le musique un peu après et font noir; plus rien ne marche aubliger d'eitindre rapidement avec le bouton on-off.

voila ; merci de resoudre mon probleme car je voudrais jouer a se jeu qui me donne tant envie

cordiallement, Pablo

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
9 avril 2012 à 02:07
désinstalle le fait après un nettoyage avec Ccleaner sans oublier aussi le registre et fait une deffrag après et redémarre le pc et installe de nouveau.
0