Wanadoo ... pb de distribution de mail
bob26
-
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
bjr à tous
de temps en temps quelques mails envoyés (par thunderbird) ne parviennent pas a mes correspondants .. et je reçois l'avis de non distribution qqs jours apres seulement (qqs fois 10 jours apres !!!)
ça se produit environ 1 fois su 15 environ et quelque soit le FAI de mon destinataire (laposte.net, free.fr ... etc)
moi je suis à wanadoo (orange)
qqun a t'il déja eut ce pb ?
.... pour le service client d'orange ... pas de pb évidemment !
le mail de non distribution (écrit en english !!! ... of course !!) me dit (si je déchiffre bien !) de m'adresser au postemaster .... qui est ce ?
merci de vos lumieres
a+
de temps en temps quelques mails envoyés (par thunderbird) ne parviennent pas a mes correspondants .. et je reçois l'avis de non distribution qqs jours apres seulement (qqs fois 10 jours apres !!!)
ça se produit environ 1 fois su 15 environ et quelque soit le FAI de mon destinataire (laposte.net, free.fr ... etc)
moi je suis à wanadoo (orange)
qqun a t'il déja eut ce pb ?
.... pour le service client d'orange ... pas de pb évidemment !
le mail de non distribution (écrit en english !!! ... of course !!) me dit (si je déchiffre bien !) de m'adresser au postemaster .... qui est ce ?
merci de vos lumieres
a+
A voir également:
- Wanadoo ... pb de distribution de mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Salut,
J'ai eu le même souci et je suis également chez Wanamoo... Il m'arrive d'avoir ces retours de non-distribution longtemps après avec comme vague explication le coup du "postmaster" ou encore celui de la "mailbox over quota" alors que la boite de reception de mon destinataire était quasiment vide.
J'utilise Thunderbird mais il m'arrivait de rencontrer le même problème avec Outlook.
Au téléphone le service client m'affirmait qu'il n'y avait aucune perturbation alors que le site internet Orange faisait part de plusieurs ruptures du service...
Nous sommes condamnés à rester dans le flou...
J'ai eu le même souci et je suis également chez Wanamoo... Il m'arrive d'avoir ces retours de non-distribution longtemps après avec comme vague explication le coup du "postmaster" ou encore celui de la "mailbox over quota" alors que la boite de reception de mon destinataire était quasiment vide.
J'utilise Thunderbird mais il m'arrivait de rencontrer le même problème avec Outlook.
Au téléphone le service client m'affirmait qu'il n'y avait aucune perturbation alors que le site internet Orange faisait part de plusieurs ruptures du service...
Nous sommes condamnés à rester dans le flou...
Il suffit d'utiliser le webmail d'orange ou bien outlook express ou
pas et il n'y aura plus de problème.lol