Nikon D5100, votre avis ? + qq questions

Fermé
JeanD - 8 avril 2012 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 20:05
Bonjour,

Je prends pas mal de photos avec un appareil numérique et adore retoucher ces dernières. Mais je me trouve assez limité et voudrai prendre un vrai Reflex.

Question prix, je ne veux pas dépasser 700€, et moins ce sera mieux ce sera. Je cherche un reflex de bonne qualité, plutôt de la marque Nikon et assez polyvalent, le tout pour une durée de vie d'au moins 3 ans. C'est pour cette raison que je pense prendre un D5100, qui a l'air de répondre à mes attentes, en tous cas d'après les très bons retours que j'ai pu lire sur internet.

J'ai les bases en photographie mais dois avouer ne pas vraiment être un pro, donc un appareil amateur milieu de gamme me suffit amplement. Mais je ne suis pas non plus l'actualité des reflex et je le demande si le D5100 ne serait pas en fin de vie ou si un concourent place la barre encore plus haute dans la même catégorie et pour un prix similaire.

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)


1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 12:19
Salut,
J'ai testé le 3100, et le 7000 je l'utilise tous les jours. Les deux sont excellents. Je suis sûr que tu seras content du 5100.

Attention les vidéos ne sont pas top par contre, c'est vraiment juste pour la photo.

Ensuite on peut faire de très belles photos avec n'importe quel appareil.

Et n'oublie pas. travaille avec du Raw =]
0
Merci !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 20:05
Avec plaisir =]
0