Problème freebox

qboquet Messages postés 358 Statut Membre -  
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connection internet chez moi. Des fois, quand je joue à des jeux en réseaux ou quand une page internet met du temps à charger je perd la connection internet sur mon ordinateur.

J'ai un pc fixe avec une clé wifi, pour recevoir le signal de ma freeboox en sans fil (marque d-link) et j'ai donc une freebox, qui se trouve à plus ou moins 2-3 mètres de mon ordinateur. Donc, voilà de temps à autre je perd ma connection à internet. Je reste quand même connecté à la freebox, mais par contre je n'ai plus accès à internet et celà pdt pls minutes, parfois cela se répète plusieurs fois en une heure. Du coup sa devient invivable, je ne peux quasiment plus rien faire sur internet.

Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème et s'il pouvait m'aider, j'avoue qu'il m'aiderait beaucoup, parce que moi je suis perdu, mais alors complètement perdu, ayant essayé tt ce que je sais faire. Merci à vous.

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

peux-tu tester sans le wifi mais avec un cable ?
Comment vérifies-tu que la connection entre le PC et la freebox n'est pas interrompue ?
0
qboquet Messages postés 358 Statut Membre 22

Avec un cable, sa risque d'être compliqué, vu qu'il y a un étage à passer. Sinon, j'ai vérifier au niveau des pilotes des cartes réseau de mon ordi, ainsi que toutes les mises à jours à faire et je n'ai vu aucun problème. Je suppose donc que ca peut venir de la freebox, après je peux me tromper.
0