Obliger de Payer 200€ sans avoir internet

Ptitblonde89 -  
fox59111 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en litige avec SFR. Je suis saissonniere et dans mon logement, j'ai voulu mettre internet avec ma neuf box. Ca ne marchait pas, j'ai donc appelé l'assistance SFR qui m'a mis en relation avec des techniciens, commerciaux ect mais RIEN toujours pas internet, ni le fixe.
Et pendant ce temps, SFR me prenait toujours mon abonnement 39€ cest seulement au bout de 3 mois que jai stoppé le prélevement automatique et jai envoyé un courrier avec accusé de reception pour expliquer ce rejet de paiement.
J'ai recu des mise en demeure ect... la somme augmentait de mois en mois et je disais que je ne payerai pas vu que je nai pas bénéficier de l'offre.
Aujourd'hui, 9 mois plus tard, ils ont bien pris ma résiliation en compte mais me demande de régler la somme de 200€ sinon mon dossier part au service contentieux et je ne pourrai apparament plus m'abonner dans aucun des opérateurs.
Le truc c'est qu'il voit très bien qu'il n'y a eu aucun débit mais comme aucun technicien est passé, mes nombreux et onéreux appels ne sont pas considérés comme un probleme technique.

Voila mon histoire, est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi?
Avez vous un conseil a me donner?
Suis je vraiment fichée si je ne paye pas la somme? Merci

1 réponse

fox59111 Messages postés 4 Statut Membre

un conseil , va sur actuneuf , s'est un forum sur lequel tu t'inscrit puis ensuite tu post ton problème dans la bonne catégorie.ton post sera lus par beaucoup de monde et se n'est pas une bonne pub pour sfr , donc tu aura quelqu'un de chez sfr qui te répondras assé vite et réglera ton problème.j'ai eu moi meme recours a se service et mon problème a été vite réglé.
bon courage
0