Redondance Cyclique
christ-56
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe Western Digital 2To, et depuis quelque temps j'ai des messages d'erreur de redondance cyclique
je fais donc ma petite enquête et, si je ne me trompe pas ce n'est pas bon signe
je renvoi donc mon DDR à Cdiscount (ou j'ai pris la garantie sérénité : échange à neuf en cas de panne) qui l'analyse dans la journée et me réponde qu'il refuse d'honorer la garantie, car d'après eux après un formatage tout est rentré dans l'ordre (et ne serrais donc pas en panne)
je reste septique et j'ai peur qu'il me lache avec toute mes données
Si vous aussi avez eu des problèmes de redondance cyclique et/ou un refus de prise en charge de Cdiscount et que vous avez réussi à résoudre le problème je suis preneur
merci
j'ai un disque dur externe Western Digital 2To, et depuis quelque temps j'ai des messages d'erreur de redondance cyclique
je fais donc ma petite enquête et, si je ne me trompe pas ce n'est pas bon signe
je renvoi donc mon DDR à Cdiscount (ou j'ai pris la garantie sérénité : échange à neuf en cas de panne) qui l'analyse dans la journée et me réponde qu'il refuse d'honorer la garantie, car d'après eux après un formatage tout est rentré dans l'ordre (et ne serrais donc pas en panne)
je reste septique et j'ai peur qu'il me lache avec toute mes données
Si vous aussi avez eu des problèmes de redondance cyclique et/ou un refus de prise en charge de Cdiscount et que vous avez réussi à résoudre le problème je suis preneur
merci
A voir également:
- Redondance Cyclique
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Contrôle de redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
2 réponses
salut
tu n as pas la possibilité de verifier s il n est pas fragmenté ?
il existe je crois des logiciels qui verifie les dd.
https://www.google.fr/search?q=verifier+un+dd&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
en attendant prevois de sauvegarder ce qui est précieux sur le dd...
tu n as pas la possibilité de verifier s il n est pas fragmenté ?
il existe je crois des logiciels qui verifie les dd.
https://www.google.fr/search?q=verifier+un+dd&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
en attendant prevois de sauvegarder ce qui est précieux sur le dd...