Requêtes SQL sous ACCESS

Fermé
Legendary27100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 avril 2012 à 15:48
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 4 avril 2012 à 21:14
Bonjour,

je viens de commencer sous ACCESS, et j'ai un petit problème sur un WHERE. J'ai donc dans ma table1 un champ DEB et un champ FIN, qui represente l'intervalle de dates sur lequel on veut voir s'afficher nos résultats, puis ma table etemptation_reportMOD sur laquelle je souhaite resortir les informations comprises dans cette intervalle de dates.
J'ai donc fait le code suivant mais sans succès ^^' Quelqu'un pourrait m'Help ??
Merci d'avance !

SELECT ...
FROM etemptation_ReportMOD, Table1
WHERE (((etemptation_ReportMOD.JOUR)>=Table1.DEB And (etemptation_ReportMOD.JOUR)<=Table1.FIN))
ORDER BY etemptation_ReportMOD.JOUR;

1 réponse

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
4 avril 2012 à 21:14
Bonsoir,
sous quel format avez-vous sauvé vos dates ?
Essayer ceci :

SELECT ...
WHERE (
CDate(etemptation_ReportMOD.JOUR) >=
CDate(Table1.DEB)
And
(
CDate(etemptation_ReportMOD.JOUR) <=
CDate(Table1.FIN)
)
ORDER BY etemptation_ReportMOD.JOUR;

ou ceci :

SELECT ...
WHERE (
Format(etemptation_ReportMOD.JOUR,'DD/MM/YYYY')>=Format(Table1.DEB,'DD/MM/YYYY')
And ...
-
Krilin
« Je suis pas contre les excuses...je suis même prêt à en recevoir. » (Les grandes familles) :-)
0