Emmisions d'appels simultanés
nicangold
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lounisg -
Lounisg -
Bonjour à tous!
Je souhaite mettre en place un système permettant l'émission d'appels simultanés vers des numéros fixes et mobiles. Ces appels sont en faites des message vocaux ou prompts publicitaires pré-enregistrés. Je souhaite en effet que ce système appels simultanement plusieurs personnes. et ces personnes veront sur leur écran un appel entrant. Dès qu'il décroche l'appel, la lecture du message vocale préenregistré se lance automatiquement. A la fin du message, le système raccroche automatiquement. Merci de me dire si ce système existe quelque part, si oui oui où le trouver. Si non, pouvez vous me faire des proposition de systèmes qui approchent ce concept?
Merci pour votre aide.
Je souhaite mettre en place un système permettant l'émission d'appels simultanés vers des numéros fixes et mobiles. Ces appels sont en faites des message vocaux ou prompts publicitaires pré-enregistrés. Je souhaite en effet que ce système appels simultanement plusieurs personnes. et ces personnes veront sur leur écran un appel entrant. Dès qu'il décroche l'appel, la lecture du message vocale préenregistré se lance automatiquement. A la fin du message, le système raccroche automatiquement. Merci de me dire si ce système existe quelque part, si oui oui où le trouver. Si non, pouvez vous me faire des proposition de systèmes qui approchent ce concept?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Emmisions d'appels simultanés
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Si par hasard vous m'appelez avec votre spam téléphonique, je vous fais un procès dans la minute. Le démarchage direct non sollicité est une pratique interdite en Europe.
A bon entendeur...
A bon entendeur...
nicangold
Messages postés
2
Statut
Membre
L'objectif n'est pas de faire du démarchage direct non sollicité. L'objectif est d'envoyer des messages vocaux à une base de données de numéros ayant demandé à les reçevoir. Plus précisement des employés d'une entreprise pour les informer des dernières mises à jours.
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
C'est déjà plus clair :-) Je sais que Alcatel propose des centraux téléphoniques "pilotables" par ordi. Essaye peut-être chez eux ? Je pense que Cisco a aussi quelque chose de similaire.