[MediaWiki] Bugs d'utilisation chez free.fr

Fermé
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 22 nov. 2006 à 09:51
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 2 mars 2008 à 11:16
Bonjour,

J'ai transféré, après une phase de test sur mon pc, mon mediawiki (version 1.8.2) sur ma page perso chez free.

J'ai plusieurs bug assez gênants :

* des catégories/pages avec des accents ou caractères spéciaux dont le contenu disparait car déplacé dans une autre page au nom modifié sans caractères spéciaux (ex : la page de catégorie "Mon ordinateur et ses périphériques" devient "Mon ordinateur et ses périphériques").
* des messages d'erreurs lors des modifications/ajouts de pages (Fatal error: Allowed memory size of XXX bytes exhausted...), cependant sans grandes conséquences apparement, car les pages sont bel et bien ajoutées.
* les nouvelles fiches créées n'apparaissent pas dans le classement par catégories (lié au problème précédent ?)
* des problèmes intermittents pour l'upload des images devant illustrer les articles.

j'ai trouvé quelques pages sur l'installation chez free, que j'ai suivi au mieux, mais rien de spécifique sur ces sujets.

Donc si vous avez des solutions, ou mieux si un utilisateur de chez free pouvait m'envoyer ses fichiers de config... Merci d'avance

(NB : le site, c'est http://LogiKi.free.fr )

2 réponses

Bonjour,

Je viens de migrer un mediawiki sur un nouveau serveur, et j'ai le problème d'accents qui est décrit dans ton post. As-tu trouvé une solution à ce problème?

Merci d'avance,
Thomas
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
2 mars 2008 à 11:16
Non résolu à l'époque, j'avais finalement installé un serveur à mon domicile...
0