Problème dans system32/drivestore

Fermé
swop5 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 00:31
swop5 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 18:42
Bonjour,

Lorsque je lance un scan pour virer les virus de mon ordinateur, mon antivirus se bloque ainsi que tout mon ordinateur.
Avec avast le scan ne se termine jamais et reste bloqué dans un dossier qui se trouve dans system32/Drivestore/FileRepository/...
Même essaie de scan avec malwarebytes. Mon ordinateur se bloque puis au bout d'un certain temps mon écran devient bleu avec un message disant que le système s'arrête car il pourrait y avoir des dommage engendrai...
Je précise aussi que j'ai eu deux fois le virus de "la gendarmerie".
Si quelqu'un peut m'aider vous serait le bien venu.
Merci d'avance.

4 réponses

Fichier corrompu peut être... Met à jour tes drivers si c'est ça. Et arrête de dl illégalement... :)
0
swop5 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 4
4 avril 2012 à 10:51
Merci pour ta réponse mais le problème reste le même.
Quelle sont les risques si je supprime le dossier?

Ce virus est de partout et je ne téléchargeais pas j'étais sur un site de streaming ( ça reste illégal mais pour certaine personne c'est moins grave que de dl).
0
A ta place je ne supprimerai pas ce dossier, très mauvaise idée... Bon comme le système n'a pas l'air d'apprécier qu'on touche à ses fichiers pendant qu'il tourne, il faudrait scanner le disque sans que l'OS ne tourne. Il faudrait booter sur un LiveCD ou une clef USB, avec un OS dessus et un Antivirus, puis scanner le disque te ton PC alors.
0
swop5 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 4
4 avril 2012 à 18:42
Je vais essayer merci.
0