Probléme erreur d'application svchost.exe
coolbat
-
muniane Messages postés 7 Statut Membre -
muniane Messages postés 7 Statut Membre -
Bsr,
ce fameux souci dont je vous parle ce pb de fenêtre d'erreur au reboute de l'ordi:
dans le titre de l'alerte il y a marqué svchost.exe -Erreur d'application
L'instruction à 0x7c929af2 emploi l'adresse mémoire 0x00000010
la mémoire ne peut pas être read/written voila
car suite à ce souci qui c'est déclenché/
Svchost.exe erreur d'application la mémoire ne peut pas être écrite ..!!
J'ai eu aussi ceci récement:
ARRET DU SYSTEME
Veuillez enregistrer tous vos travaux en cours
Cet arret à été initié par
AUTORITE NT/SYSTEM
windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure
distante RPC s'est terminé de façon inattendue.
temps restant 59 secondes
Et j'ai pu savoir d'ou cela provenait..il y a un svchost.exe qui déclenche ce message si j'arrête le processus.... seulement il y en a plusieurs de svchost .exe il s'agirait d'un virus ou ver j'ai du mal à comprendre tout ça, j'ai vu pas mal de posts sur le net et c'est très clair beaucoup on ce problème..?
Est ce bien un virus ou une erreur windows ? j'ai lu sur le net que ca pouvait etre un virus
merci ! il faudrait supprimer ce svchost.exe peut-être.mais comment le faire si c'est possible car si ça déclenche à nouveau ce message de reboute dans la minute qui suit..?
Est-ce la bonne solution, .?
à vous lire.
merci!
coolb
ce fameux souci dont je vous parle ce pb de fenêtre d'erreur au reboute de l'ordi:
dans le titre de l'alerte il y a marqué svchost.exe -Erreur d'application
L'instruction à 0x7c929af2 emploi l'adresse mémoire 0x00000010
la mémoire ne peut pas être read/written voila
car suite à ce souci qui c'est déclenché/
Svchost.exe erreur d'application la mémoire ne peut pas être écrite ..!!
J'ai eu aussi ceci récement:
ARRET DU SYSTEME
Veuillez enregistrer tous vos travaux en cours
Cet arret à été initié par
AUTORITE NT/SYSTEM
windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure
distante RPC s'est terminé de façon inattendue.
temps restant 59 secondes
Et j'ai pu savoir d'ou cela provenait..il y a un svchost.exe qui déclenche ce message si j'arrête le processus.... seulement il y en a plusieurs de svchost .exe il s'agirait d'un virus ou ver j'ai du mal à comprendre tout ça, j'ai vu pas mal de posts sur le net et c'est très clair beaucoup on ce problème..?
Est ce bien un virus ou une erreur windows ? j'ai lu sur le net que ca pouvait etre un virus
merci ! il faudrait supprimer ce svchost.exe peut-être.mais comment le faire si c'est possible car si ça déclenche à nouveau ce message de reboute dans la minute qui suit..?
Est-ce la bonne solution, .?
à vous lire.
merci!
coolb
A voir également:
- Probléme erreur d'application svchost.exe
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
6 réponses
ça pue le virus a 100m en effet, mais delete pas svchost.exe, le pauvre... Il a rien fait... Fais un scan de ton PC. Et le service RPC, c'est le service de procédures distantes, désactive-le dans tes services windows si tu sais pas scan à cause de lui. (Win+R, taper "services.msc", enter, chercher le service, clic droit, arrêter)
Tu as raison j'ai pas vérifié, c'est un service de base... Il ne peut être arrêté. Tu as le même souci en mode sans echec ? Si non, ben démarre dans ce mode avec prise en charge réseau et fais un scan de ton PC. Si tu ne peux pas, faudra bien scanner avec un Antivirus sur un Live CD ou quoi si le PC ne tient pas longtemps démarré.
re
NON en fait j'ai pu facilement le désactiver avec pserv 2.6 services on local machine j'y pensais plus c'est plutôt sympa , ça va peut-être se résoudre plus facilement
NON en fait j'ai pu facilement le désactiver avec pserv 2.6 services on local machine j'y pensais plus c'est plutôt sympa , ça va peut-être se résoudre plus facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr,
En fait j'ai services.msc qui ne marche plus, et je n'ai plus de connexion internet plus d'affichage réseaux,,
est-ce que je peux rentrer des cmd pour réparer tout ça..?
En fait j'ai services.msc qui ne marche plus, et je n'ai plus de connexion internet plus d'affichage réseaux,,
est-ce que je peux rentrer des cmd pour réparer tout ça..?