Micro intégré ne fonctionne plus
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Bonsoir, alors en résumé,
-Mon PC (Packard Bell EasyNote NJ65) part au SAV car carte mère HS suite à une coupure de courant
-1moi plus tard je récupère mon PC
-Quelque temps plus tard je remarque que mon micro ne fonctionne plus
-Par la suite j'ai eu un problème avec le clavier qui ne fonctionné que par intermittence et le pad qui ne fonctionné plus du tout.
-Je signale par la même occasion que le micro est défectueux depuis le dernier passage au SAV tout ceci le jour à ma garantie prends fin,
Quelque jour plus tard je récupère mon PC avec un pad et un clavier qui fonctionne mais toujours pas de micro, le vendeur l'avais pas noté sur la feuille du SAV ...
Au jour d'aujourd'hui, ma garantie a expirée, j'ai essayé de réinstallé le pilote, de branché un casque/micro, rien n'y fais impossible d'enregistré un son via le micro :|
Je me demande donc si le SAV a pas détérioré ma carte son. Ma garantie ayant expirée j'imagine qu'ils vont me faire payer pour réparer sa ...
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le dysfonctionnement du micro? Au cas où sa viendrais pas de la carte son mais d'un mauvais réglage dû au changement de la carte mère du premier SAV ou je ne sais quoi d'autre ?
Merci
-Mon PC (Packard Bell EasyNote NJ65) part au SAV car carte mère HS suite à une coupure de courant
-1moi plus tard je récupère mon PC
-Quelque temps plus tard je remarque que mon micro ne fonctionne plus
-Par la suite j'ai eu un problème avec le clavier qui ne fonctionné que par intermittence et le pad qui ne fonctionné plus du tout.
-Je signale par la même occasion que le micro est défectueux depuis le dernier passage au SAV tout ceci le jour à ma garantie prends fin,
Quelque jour plus tard je récupère mon PC avec un pad et un clavier qui fonctionne mais toujours pas de micro, le vendeur l'avais pas noté sur la feuille du SAV ...
Au jour d'aujourd'hui, ma garantie a expirée, j'ai essayé de réinstallé le pilote, de branché un casque/micro, rien n'y fais impossible d'enregistré un son via le micro :|
Je me demande donc si le SAV a pas détérioré ma carte son. Ma garantie ayant expirée j'imagine qu'ils vont me faire payer pour réparer sa ...
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le dysfonctionnement du micro? Au cas où sa viendrais pas de la carte son mais d'un mauvais réglage dû au changement de la carte mère du premier SAV ou je ne sais quoi d'autre ?
Merci
A voir également:
- Micro intégré ne fonctionne plus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
13 réponses
dans le gestionnaire de périph ?
Périphérique High Définition Audio
Sinon c'est une Conexant CX-20561-15Z
Périphérique High Définition Audio
Sinon c'est une Conexant CX-20561-15Z
Toujours dans l'onglet Enregistrement, clique droit sur ton microphone par exemple et choisis "Afficher les périphériques désactivés", peut-être que ton microphone intégré apparaîtra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un pilote générique qui est utilisé, il faut installer le bon pilote pour que la carte son soit reconnue correctement.
Pour Windows 7 32 bits :
http://global-download.packardbell.com/...
Pour Windows 7 64 bits :
Pour Windows 7 32 bits :
Pour Windows 7 64 bits :
Le nom de ta carte son a changé dans le gestionnaire de périphériques ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte son" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte son" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
As-tu "Haut-parleurs - Conexant High Definition Audio" ?
Si oui, quand tu mets une musique, tu vois le niveau bouger ?
As-tu "Haut-parleurs - Conexant High Definition Audio" ?
Si oui, quand tu mets une musique, tu vois le niveau bouger ?
"Oui, ce qui est pas le cas sur le micro quand j'émets un son :/"
--> Dans l'onglet "Enregistrement" ?
Tu as branché un microphone dans la prise microphone de ton PC portable ?
--> Dans l'onglet "Enregistrement" ?
Tu as branché un microphone dans la prise microphone de ton PC portable ?
Oui dans l'onglet Enregistrement
Je viens de testé de branché un casque et la sa fonctionne, mais le micro intégré ne fonctionne pas
Je viens de testé de branché un casque et la sa fonctionne, mais le micro intégré ne fonctionne pas
Il ne détecte vraiment aucun bruit ?
Vu qu'il y a eu un problème de carte mère, de touchpad et de clavier, peut-être le problème avec ton microphone intégré vient d'un problème matériel.
Vu qu'il y a eu un problème de carte mère, de touchpad et de clavier, peut-être le problème avec ton microphone intégré vient d'un problème matériel.