Acer aspire 5733z
tonynono
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour
j' ai un probleme mon portable se coupe tout seul sans raison
il revient de reparation car il avait deja eu ce meme probleme il m'on changer le disque dur que faire ?? quelqun sait c'est du a quoi??
j' ai un probleme mon portable se coupe tout seul sans raison
il revient de reparation car il avait deja eu ce meme probleme il m'on changer le disque dur que faire ?? quelqun sait c'est du a quoi??
A voir également:
- Acer aspire 5733z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour ,
Si il revient juste de réparation ,peut être devriez vous retourner voir ceux qui l'on réparait et leur expliquer votre nouveau problème ,il y'a des garanties lors d'une réparation.
Si il revient juste de réparation ,peut être devriez vous retourner voir ceux qui l'on réparait et leur expliquer votre nouveau problème ,il y'a des garanties lors d'une réparation.
il revient de chez acer car il est toujours sous garantie le problème c'est que ca prend du Temp et que j'ai peur qu'il me change encore le disque dur et que ca ne marche toujours pas
Oui ,c'est vraie que c'est long d'attendre un appareil qui est en réparation.
Avant que vous l'emmèniez en réparation ,il avait quoi comme problème exactement?
Avant que vous l'emmèniez en réparation ,il avait quoi comme problème exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ,donc le problème est toujours le même après réparation ;donc vous devriez de nouveau les contacter et leur dire que vous allez leur retourner l'appareil car il n'est toujours pas réparé.Et qu'ils fassent leur travail à savoir remettre un appareil en bon état de marche.A mon avis le "nouveau" problème vient d'eux.