Acer aspire 5733z

Fermé
tonynono Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 14:00
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 3 avril 2012 à 14:36
Bonjour

j' ai un probleme mon portable se coupe tout seul sans raison
il revient de reparation car il avait deja eu ce meme probleme il m'on changer le disque dur que faire ?? quelqun sait c'est du a quoi??

5 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
3 avril 2012 à 14:04
Bonjour ,
Si il revient juste de réparation ,peut être devriez vous retourner voir ceux qui l'on réparait et leur expliquer votre nouveau problème ,il y'a des garanties lors d'une réparation.
0
tonynono Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 14:08
il revient de chez acer car il est toujours sous garantie le problème c'est que ca prend du Temp et que j'ai peur qu'il me change encore le disque dur et que ca ne marche toujours pas
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
3 avril 2012 à 14:27
Oui ,c'est vraie que c'est long d'attendre un appareil qui est en réparation.
Avant que vous l'emmèniez en réparation ,il avait quoi comme problème exactement?
0
tonynono Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 14:31
il se coupait pareil et un jour il a jamais redemarrer il ont changer le disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
3 avril 2012 à 14:36
Ok ,donc le problème est toujours le même après réparation ;donc vous devriez de nouveau les contacter et leur dire que vous allez leur retourner l'appareil car il n'est toujours pas réparé.Et qu'ils fassent leur travail à savoir remettre un appareil en bon état de marche.A mon avis le "nouveau" problème vient d'eux.
0