Probleme xbox
Résolu
jose 79
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lomih -
lomih -
j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client.
peut on m aider
merci
peut on m aider
merci
A voir également:
- Probleme xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
41 réponses
j'anné marre la xbox 360 ne marche pas avec s'est lumière rouge il faut m'aider j'ai acheter un jeux 69 euro et je peut même pas joué il faut m'aider svp c'est important
j'avais les 3 voyants qui s'allumait ben j'ai faisd le coup de la serviette 3 ou 4 mn ensuite j'ai étein puis rallumé la bobox et sa remarche. bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi ces pareil jai le voyant de ma xbox qui cliniote rouge je sai pas sque ces sa mes déja arriver une foit mais la c'étai un fil qui cétai débrencher alor que la jai tout vérifié et ces toujour pareil voila mercii davence
bonjour , moi mas xbox fait un bruit bizarre et les led clignotent ou sont de couleurs rouges
merci si vous savez comment faire
merci si vous savez comment faire
Bon je pense que j'ai un problème qui reprend toutes les questions de tout le monde au passage^^"
J'ai les 3 voyants rouges ce qui signifie que ma console doit etre morte. L'essai du linge autant essayer de toute facon
Le numéro est donc disponible page précédente mais j'aimerais également savoir le cout de la réparation... Car a ce que j'ai lu le problème peut survenir n'importe quand.
Et j'ai une question au sujet de l'adaptateur réseau au passage : Si le réseau internet de la maison est sécuriser, on peut quand meme encoder les codes pour que l'adaptateur puisse se connecter? Merci de répondre a un peu tout ce que vous avez lu
Adr msn (plus facile d'après moi) : king_serialplayer@hotmail.com
J'ai les 3 voyants rouges ce qui signifie que ma console doit etre morte. L'essai du linge autant essayer de toute facon
Le numéro est donc disponible page précédente mais j'aimerais également savoir le cout de la réparation... Car a ce que j'ai lu le problème peut survenir n'importe quand.
Et j'ai une question au sujet de l'adaptateur réseau au passage : Si le réseau internet de la maison est sécuriser, on peut quand meme encoder les codes pour que l'adaptateur puisse se connecter? Merci de répondre a un peu tout ce que vous avez lu
Adr msn (plus facile d'après moi) : king_serialplayer@hotmail.com
bonjour!
on vien de me donner une xbox mais le souci s'est k'elle ne s'allume pas et le voyant clignote rouge/vert !
pouvez vous me dire de koi il s'agit et si elle et reparable ?
merci!
on vien de me donner une xbox mais le souci s'est k'elle ne s'allume pas et le voyant clignote rouge/vert !
pouvez vous me dire de koi il s'agit et si elle et reparable ?
merci!
Salut,
Je viens d'acheter une xbox 360 pucée, et je voulais juste savoir s'il peut y avoir des problemes si je la branche sur mon modem pour jouer en reseau.Merci d'avance.
Je viens d'acheter une xbox 360 pucée, et je voulais juste savoir s'il peut y avoir des problemes si je la branche sur mon modem pour jouer en reseau.Merci d'avance.
salu a tous et toute
jai un probleme avec le lecteur de la xbox 360 car quan je joue a un jeu, le lecteur tous seul mai pa tout le temps
QUESKE JE TOI FAIRE?????????????
jai un probleme avec le lecteur de la xbox 360 car quan je joue a un jeu, le lecteur tous seul mai pa tout le temps
QUESKE JE TOI FAIRE?????????????
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème pour ma xbox 360. Les 3 lumières Rouges ont allumées. J'ai effectué quelques recherche sur internet et je suis tombé par hasard sur le site www.reparersonxbox360.com qui propose une méthode de réparation permanante.
J'ai acheté leur guide et hop ma Xbox marche comme une neuve.
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème pour ma xbox 360. Les 3 lumières Rouges ont allumées. J'ai effectué quelques recherche sur internet et je suis tombé par hasard sur le site http://www.reparersonxbox360.com qui propose une méthode de réparation permanante.
alala tant de questions sans réponses... moi aussi j'ai le même problème avec mes 3 del qui clignotent rouge! et je pense que c'est dut au fait que mon système de ventilation s'est encrassé et que cela a engendré une surchauffe du circuit ou un truc dans le genre. ou alors c'est tout simplement parseque je l'ai laissé trop longtemps allumée.
j'ai déja démonté ma consolle pour la nétoyer un peu de l'intérieur mais ça n'a rien donné. je vais donc éssayer la méthode avec les draps qui me semble un peu loufoque et je vous tient au courant si il y'a du changement.
j'ai déja démonté ma consolle pour la nétoyer un peu de l'intérieur mais ça n'a rien donné. je vais donc éssayer la méthode avec les draps qui me semble un peu loufoque et je vous tient au courant si il y'a du changement.
mma xbox360 ne fonctionne plus.les jeux ne marche pu et quand je l'allume 4 leds rouge clignote.jpéte un cable chai pa comment faire.
salut
voila moi get le meme probleme qe vous pour ma xbox en fait j qi appeller microsoft (tu trouverai leur numero de telephone sur leur site in ternet x box .com rubrique nous contacter) en fait i vienne prendre ta xbox le lendemain en generale apres il te la renvoi 2 semaine apres . si vou avez besoin daide a ce propos mon adresse darkspiritgroupe@hotmail.fr .
voila moi get le meme probleme qe vous pour ma xbox en fait j qi appeller microsoft (tu trouverai leur numero de telephone sur leur site in ternet x box .com rubrique nous contacter) en fait i vienne prendre ta xbox le lendemain en generale apres il te la renvoi 2 semaine apres . si vou avez besoin daide a ce propos mon adresse darkspiritgroupe@hotmail.fr .
g oublier d preciser le probleme des trois lead rouge c u probleme de serie tres freqent chez les premier modele de xbox g lqissé mon adresse msn dans lautre message bonne chance a touss ( je vous deconseille de faire la technique de la serviette elle marche peut etre une demi heure mai apres le probleme recomence et sa risque dagraver le systeme de la xbox)voila.
Pour la garantie sa derange pah fait juste appeller(microsoft) puis y von te demander ton numero deriere le xbox et te dire si elle est garantie encore
moi mon probleme je achetez de disque pour xbox 360 je lai mi il sont tout reie il les veut plus ia comme une sorte de rond
Le site reparersonxbox360.com est en effet le meilleur à mon avis.
Il explique bien le problème de la Xbox 360, c est le système de ventilation du processeur qui n'est pas assez performant.
J'ai acheté leur guide electronique et la réparation est si facile et mon xbox s'est remis à fonctionner à merveille.
pour 24 Euros, le coût est vraiment minime. et en effet, selon leur publicité, en moins d'une heure ma réparation était faite.
je vous le conseille tous, car le guide est en Français, et illustré à merveille.
A +
Dominique
Il explique bien le problème de la Xbox 360, c est le système de ventilation du processeur qui n'est pas assez performant.
J'ai acheté leur guide electronique et la réparation est si facile et mon xbox s'est remis à fonctionner à merveille.
pour 24 Euros, le coût est vraiment minime. et en effet, selon leur publicité, en moins d'une heure ma réparation était faite.
je vous le conseille tous, car le guide est en Français, et illustré à merveille.
A +
Dominique