Problème installation Age of Empire III

Fermé
xvin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 19:33
MEAR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Age of Empire III sur un portable avec 64 MB de carte graphique (RADEON) et sur un PC avec carte de 128 MB (RADEON).

Une fois que je lance l'installation et après que l'installateur tente de s'installer, une boîte de dialogue apparaît et indique que Age of Empire III n'est pas installé et que l'assistant d'installation va se fermer. Je suis ensuite dirigé vers un écran de l'installateur me donnant comme option que "Terminer".

J'ai bloqué l'antivirus et rien ne change.

Quelqu'un a peut-être une idée.

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Bonjour a tous voila j'ai un pb ac age of empire 3 en fait jlavai instalé sur mon ordi tout s'était trés bien passé puis je l'ai desinstalé et lorsque g voulu le réinstaller o bout du 2nd CD g un message d'erreur ki di

"veuillez verifier C:/program file/Microsoft game/age of empire 3/sound" (quelque chose ds le genre)

en gros il me dise de verifier si c'est bien présent et si j'ai le droit d'y avoir accés enfin voila c bizarre psk sa a toujours marché juska présent et la sa plante alors voila si quelqu'un a une solution et peut m'aider sa serait super! voila merci davance

Jeremy
12
il me faudrait les codes d'installations svp
5
Utilisateur anonyme
28 janv. 2007 à 23:52
Peut-être que tu as réussi à l'installer le problème n'est pas la mais pour y jouer avec ta 64Mo tu vas rire...jaune
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 07:20
je confime vu ce que tu en dis sur la config de ton PC, pas assez puissant, puis ce genre de jeux demande un PC un peu plus véloce pas recommandé pour les PC portable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réussi a l'installer avec une 64 donc tu dois avoir un autre pb
1
bonjour moi je n'avait plus les codes pour l'installer dans la boite il n'y étaient pas je me suis renseigner mais je ne les ais toujour pas
peut tu me les envoyés en @ Merci d'avance Paul
1
SI TU VEUX LE CODE AIDE MOI D ABOR
J AI UN PRO POUR INSTALER AGE OF EMPIRS 3
0
coly > mido
10 mai 2008 à 15:46
ok.tu doit appui la gauche de la souriset tu faire le reste.merci
0
donner moi le code lés du jeux age of empires 3 pour l'installer svp
1
MEAR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 16:38
quelqu'1 peut m'aider avc le code svp
merci davance
1
olivierma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 1
22 nov. 2006 à 00:03
abonsoir a mon avis ta carte video n'est pas assez performante ce jeu demande enormement de ressources
0
bonjour je m'appelle laetitia, j'ai également le même probleme.
je l'installe, il me demande la clé je la saisie et quand je veux jouer il me demande d'inserer le cd alors qu'il y est.
0
Le beta de age of empire
28 avril 2007 à 15:32
Tu es sur que tu ne la pas pris par eMule ?

Car moi je les acheter est j'ai aucun probléme
0
Salut leatitia, pourrais tu me renseigner: j'ai acheter le jeu en boite, et je n'ai pas de manuel seulement une petite fiche, et le CD, tout sa pour dire que je ne trouve pas le serial ( clé CD)
0
salut
moi j'ai le meme pb que cabanes- je l'avait désinstaller il marchait super bien et la je lai réinstaller et il me met pareil il y a un pb du genre le meme message que cabanes dc voila
si vous pouviez m'aidez ce serait cool
0
salut laetitia.je son taille est 2 MO
0
Salut, moi mon probléme c que j'arrive pas a le mettre en francais.
HELP ME !!!!
0
yo moi mon probleme et ke kan je l instale il va jusco bout mé a la fin kan il reste deux barre de telechargenent il se bloque et me veu pas aller plus loing puis sa kite et sa me saoul
vivix41.
0
moi je croi que ta pas asser de memoire
0
Salut a tous
Voila g un problème trés con je sais pa ou est marqué la clé sur age of empire 3
merci
0
normalement c ékri o do de la pochette ou é rangé le CD 1
0
jailahainne93270
7 juin 2008 à 22:41
boujours bon voila jai un gros blem jai installé age of empire 3 kan je l'est eu et kelke anné un informaticien est venu reformaté mon pc et depui jai essayer de le réinstalé ,le téléchargement met 4 barres et stop le téléchargment buggg sa n'avance pas svp aidé moi
0
Bonjour j' ai acheter le jeu ages of empires 3 mais je n' arrive pas a l' installé une foi avoir insérer le disque 2 l' installation se poursuit et vers la fin il me dises de vérifier si le fichiers utiliser existe ou si j' ai l' autorisation de l'utiliser .
Comment faire pour régler se problème ?
Merci de me répondre vite svp .
Merci d'avance .
0
Jordanenberg
23 sept. 2008 à 16:42
Bonjour
j'ai acheté age of empire 3 mais quand je met le cd 1 ,l'autorun me demande de joué au lieu d'installer!!!!!!!! (bien sur impossible de le lancer)
et puis il y a marqué désinstaller!alors qu'il n'a jamais été installer!! quand je clic dessus : il ne fais rien!!
quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance
0