Faut-il attendre ???
Olive Ya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question en rapport avec tous ces fameux problémes de délais d'activation ou autres...
Je suis engagée chez Bouygues jusqu'au 11 Mai 2012, je me demande à quel moment je dois demander la portabilité (car dans mon cas c'est que je souhaite faire) au regard du fait que les délais de réception ne sont pas vraiment respectés....
Dois-je attendre le 11 Mai pour faire ma demande de portabilité? ou puis-je la réaliser dès à présent?
Je voudrais éviter de payer double forfait sur le même mois....
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
J'ai une question en rapport avec tous ces fameux problémes de délais d'activation ou autres...
Je suis engagée chez Bouygues jusqu'au 11 Mai 2012, je me demande à quel moment je dois demander la portabilité (car dans mon cas c'est que je souhaite faire) au regard du fait que les délais de réception ne sont pas vraiment respectés....
Dois-je attendre le 11 Mai pour faire ma demande de portabilité? ou puis-je la réaliser dès à présent?
Je voudrais éviter de payer double forfait sur le même mois....
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
A voir également:
- Faut-il attendre ???
- Windows 11 attendre 2 heures - Forum Windows 10
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Vba attendre 1 seconde - Forum VB / VBA
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- VBA, faire attendre ma macro ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander une portabilité de numéro effective à partir d'une date précise (vous allez par exemple chez Orange, vous souscrivez à un forfait qui débutera le 12 mai en demandant une portabilité).
Vous pouvez aussi vous désengager de votre opérateur et effectuer une portabilité dès la fin de votre engagement raccourcis.
De désengager à un cout
https://www.bouyguestelecom.fr/