Comment retrouver mes photos

nora -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un smarphone sumsung galaxy ace , je suis pas très experte , et je n'arrive pas à retrouver mes photos que l'on m'a envoyées par bluetooth , je suis perdue dans toutes ces applications et je ne sais pas comment faire pour les retrouver .
je vous remercie de votre aide

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour nora,
As-tu installé Samsung Kies sur l'ordinateur ?
Si oui, il suffit de brancher le Galaxy à ce dernier, puis dans périphérique connecté, cliquer sur Photos, elles devraient s'afficher !
Si Samsung Kies n'est pas installé, regarde ICI.
N'as-tu pas la notice d'utilisation livrée avec le produit, tout est noté !
@+
0
nora

merci gig de bien vouloir m'aider , non je n'ai pas la notice et s'est ce qui m'étonne , alors je vais faire comme tu me dis et je te tiens au courant
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Si tu as des soucis, n'hésites pas à en faire part, nous tenterons de te venir en aide !
Cordialement.
0
nora

c'est vraiment très gentil de ta part , j'ai essayé de télécharger Samsung Kies , mais impossible le logiciel est trop lourd pour mon ordi, qui ne possède que 250 mo , j'ai donc cherché la notice sur internet et je pense pouvoir me débrouiller avec ça , mais comme je n'ai pas de logitiel d'installation , je vais certainement avoir des difficultés pour mes photos.
encore merci et bonne journée
0

Bonjour nora,
As-tu simplement essayé de brancher le téléphone à l'ordinateur afin de voir s'il le reconnait ?
Si tel est le cas, il devrait te proposer une fenêtre avec plusieurs propositions parmi lesquelles le moyen d'importer tes images sur l'ordinateur.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tes photos sont bien cachées dans un dossier de ton téléphone
Reste a trouver ce dossier, c'est pas bien compliqué ^^
0