Ping instable solution ?
Studioduo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
il a environ une semaine jai remarquer que mon ping était réellement instable quand je joue a battlefield3 il passe de 40 a 1200 de ping et sa deviens injouable.J'ai demander a mon fournisseur internet (Videotron) si il avait rencontrer des problème pour ma connections et de leur cote pas de problème.J'ai donc changer le file qui relie mon moderne internet a mon ordinateur mes toujours le même. Aucune application,mise a jour ou téléchargement roule en même temps que je joue.J'ai cherche des virus avec mon antivirus
(Avast) aucun virus ses montré.
Je ses pas quoi faire.Je cherche une solution simple si possible car je suis pas très doué avec l'informatique.
Merci
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
il a environ une semaine jai remarquer que mon ping était réellement instable quand je joue a battlefield3 il passe de 40 a 1200 de ping et sa deviens injouable.J'ai demander a mon fournisseur internet (Videotron) si il avait rencontrer des problème pour ma connections et de leur cote pas de problème.J'ai donc changer le file qui relie mon moderne internet a mon ordinateur mes toujours le même. Aucune application,mise a jour ou téléchargement roule en même temps que je joue.J'ai cherche des virus avec mon antivirus
(Avast) aucun virus ses montré.
Je ses pas quoi faire.Je cherche une solution simple si possible car je suis pas très doué avec l'informatique.
Merci
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Ping instable solution ?
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre Amis - Sac renversé - Forum jeux en ligne