PROBLÈME MICRO ALIENWARE M14X

antoine_gali Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté mon alienware m14x il y a de cela 4 ou 5 mois. Environ 2 mois après l'achat, mon micro interne (près de la webcam) a cessé de fonctionné. Mes amis m'entendent très mal. J'ai alors contacté le service client, qui ma fait passer 2 fois par le formatage, rien n'y a fait. Je crois que c'est matériel plutôt que logiciel. Alors j'ai tout bêtement utilisé mon micro externe.

Mais là, je commence à être tanné d'utiliser ce micro, il marche mal quand je l'accroche et il prend de la place sur mon bureau.

Alors ma question est: Je devrais encore contacter le service client? Quelqun a eu ce souci?

Merci!

P.S.: Mes drivers sont a jour :)

Alienware M14X, Windows 7, 8Gb ram, i7-2630QM
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

voilà pour infos : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18499073-alienware-un-calvaire

Sache que moi ça à durer près 1 an pour qu'il me changent la machine...après 3 intervention technicien...

Pourquoi tu ne prend pas un casque avec micro?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors ma question est: Je devrais encore contacter le service client? <= Ton Alienware qui coute une fortune n'a même pas 1 an, alors que veux-tu faire d'autre que faire appel au service après vente??
0