Alienware un calvaire
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par dorgane le 16/07/2010 à 07:12
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 14:43
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 14:43
A voir également:
- Alienware un calvaire
- Calvaire en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Alienware - Forum Matériel & Système
- Alienware wikipedia - Forum Matériel & Système
- Alienware : Une arnaque ou pas ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Alienware x51 - Forum Matériel & Système
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:43
29 oct. 2010 à 14:43
refus du changement de machine, petit mail :
Bonjour, Je vous pris de m'excuse de ne pas avoir répondu, mais j'étais au travail. Je viens de contacter le support téléphonique où j'ai appris le refus ! Mais pourquoi refuser une machine qui en moins d'un an : -> écran changé -> lecteur dvd changé ->carte mère changé ->pad changé -> clavier changé 4-5 interventions des techniciens et 1 retour atelier et on me dit que le faite qu'elle ne marche toujours pas correctement il suffit de changer ENCORE la carte mère pour une machine que j'ai payé plus de 2.000 € ? !!!! mais c'est quoi ? de l'incompétence des techniciens ? le service après-vente soit disant commerciale (il faudrait qu'ils relisent la définition) servent à quoi ? mais c'est du n'importe quoi ! je perds patience et j'ai perdu de l'argent d'avoir acheter cette machine. J'ai 23 ans, j'ai eu un pc portable à mon brevet qui marche toujours parfaite donc je ne suis en rien en cause dans les soucis. Je sais que vous n'y êtes pour rien, travaillant dans hôtellerie je sais rester calme mais je sais aussi être commerciale contrairement à vos responsables. je vais relire les conditions générales et j'irai jusqu'au bout pour bénéficier d'un changement de machine qui n'est pas capable de fonctionner correctement 3 mois d'affilés. Très cordialement,
chenlong
Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
15 juil. 2010 à 17:14
15 juil. 2010 à 17:14
émouvante cette histoire,j'ai trop hâte de voir la suite ;)
encore une expérience d'un client qui se plaint des services de Dell,je sais que c'est un peu tard mais tu aurais du nous contacter avant d'acheter un pc de marque,surtout chez Dell (ce sont des crevard,il ne te remplaceront jamais le pc),sur ce,tu t'es bien fait arnaque mon ami,2100 euros pour un pc de galère,moi j'aurai foutu le feu chez le service technique a ta place.
encore une expérience d'un client qui se plaint des services de Dell,je sais que c'est un peu tard mais tu aurais du nous contacter avant d'acheter un pc de marque,surtout chez Dell (ce sont des crevard,il ne te remplaceront jamais le pc),sur ce,tu t'es bien fait arnaque mon ami,2100 euros pour un pc de galère,moi j'aurai foutu le feu chez le service technique a ta place.
chenlong
Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
16 juil. 2010 à 08:54
16 juil. 2010 à 08:54
on est jamais tranquille avec un pc portable.je ne dis pas que Alienware est une mauvaise marque loin de la,mais personne n'est a l'abri d'un mauvais sort.malheureusement ça a été le cas pour toi.
geekosa
Messages postés
10436
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
16 juil. 2010 à 09:49
16 juil. 2010 à 09:49
Bin en fait, je pense que tu as eu un pc défectueux, dès le départ (et que les nombreuses réparations ne changent rien sur ce fait la)
Les pc défectueux de ce genre sont assez peu courant chez alienware (heureusement vu le prix ou est payé le matériel) mais plus chez les marques discount.
Donc on pourrait résumer par: tu n'a pas eu de chance
Les pc défectueux de ce genre sont assez peu courant chez alienware (heureusement vu le prix ou est payé le matériel) mais plus chez les marques discount.
Donc on pourrait résumer par: tu n'a pas eu de chance
chenlong
Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
16 juil. 2010 à 16:07
16 juil. 2010 à 16:07
S'ils n'acceptent toujours pas des cas comme toi aux ateliers,alors qui ils accepteraient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 21:30
23 oct. 2010 à 21:30
Pour infos,
En juin ils me l'on réparait et en date aujourd'hui le pc s'éteinds aléatoirement (juste après le bios, chargement de l'os, en cours de partit...température 34°C)
calvaire toujours pas fini...
En juin ils me l'on réparait et en date aujourd'hui le pc s'éteinds aléatoirement (juste après le bios, chargement de l'os, en cours de partit...température 34°C)
calvaire toujours pas fini...