Ajouté une régle upnp
Résolu
damiendu18
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
damiendu18 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damiendu18 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox 2 zte et par erreur j'ai supprimé une règle upnp.
J'aimerai savoir comment la remettre?
Merci
J'ai une livebox 2 zte et par erreur j'ai supprimé une règle upnp.
J'aimerai savoir comment la remettre?
Merci
A voir également:
- Xbox echec du upnp
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Mode sans echec - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Bonjour !
Par défaut, UPNP est un protocole qui permet a n'importe quel logiciel d'utiliser les ports dont il a besoin sans avoir à ajouter manuellement de règles de connexion entrante / sortante via le Pare-feux du routeur. En d'autres thermes, ce n'est pas grave si tu as supprimé cette règle UPnP. Une nouvelle règle identique sera recrée automatiquement lorsque le logiciel lié à cette règle fera appel à une connexion sortante !
Aucun soucis à se faire donc :) !
Par défaut, UPNP est un protocole qui permet a n'importe quel logiciel d'utiliser les ports dont il a besoin sans avoir à ajouter manuellement de règles de connexion entrante / sortante via le Pare-feux du routeur. En d'autres thermes, ce n'est pas grave si tu as supprimé cette règle UPnP. Une nouvelle règle identique sera recrée automatiquement lorsque le logiciel lié à cette règle fera appel à une connexion sortante !
Aucun soucis à se faire donc :) !