FREE Acces Gratuit

Résolu
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un accès internet ADSL haut débit et je suis en dégroupage total, et je voudrais savoir si je peux souscrire à une offre gratuit de free, bas débit, je ne m'en servirais pas, mais je voudrais profiter des 10 go d'hébergement, mais voilà FREE, peut-il faire travaux sur ma ligne, telle que me faire souscrire à un abonnement FT?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour.
Tu vas là : => https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html et tu t'inscris....
Voilà tout, même si tu n'as pas de ligne......
0
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout d'abord, merci.
Et FREE, ne vas pas vouloir m'en créer une?
Il va uniquement me créer des identifiants?

Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

oui,
uniquement des identifiants, après tu peux te connecter de n'importe quelle ligne commutée les frais de la communication étant à ta charge.
Mais, comme tu ne comptes pas l'utiliser...
0
ggmifor Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci.
Sais-tu combien de temps il y a entre l'inscription, et la réception des identifiants.
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Une petite semaine,
tu reçois les identifiants par la poste jaune, histoire de vérifier que tu ne mets pas des coordonnées bidon.
Un conseil, ne perds pas la lettre.
0

Merci.
0

Je me suis inscris dimanche 1 avril (ce n'est pas une blague).
Je n'ai rien reçu, pour le moment.
0