Problème casque [help]

Firing Messages postés 20 Statut Membre -  
ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème, c'est le deuxième casque que j'achète car l'écouteur droit ne marche plus ce matin le son était nickel et ce midi j'écouté de la music, et je m'aperçois que l'écouteur droit ne marche plus, sur le premier casque que j'avais eu au début tout marché bien, ensuite le droit ne marchais plus, et là sa me le fait avec mon deuxième casque. Sa me gène car quand je joue j'ai besoin d'entendre des 2 côtés, si quelqu'un pourrais m'aidé sa serait très gentil merci d'avance

8 réponses

Firing Messages postés 20 Statut Membre 1

:up:
1

Quelqu'un pour m'aidé svp ??? :(
0

0
ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre 13

Tu n'as pas tordu ton fil ? Parfois le fil dans le câble se coupe. Si tu veux tu peux essayer de couper le fil et voir, mais bon après ça fait pas beau :/
Coupe juste avant le haut parleur qui ne marche plus et envoi du courant dedans (pas élevé bien sur) et si il marche tu dois entendre le haut parleur faire du bruit.
0

Re, mon casque est encore sous garantis mais je veux bien être sur que c'est le casque qui a un problème ou ma carte mère, car sa avait fait la même avec mon ancien casque donc je ne sais pas du tout :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp :'(
0

:up:
0

Ta carte son est à jour?
0

http://www.drivers-updates.net/company/acer-drivers/Acer-AX120-driver.html