Bug Sims 3

Hugolebo -  
 Loumny -
Bonjour,

J'ai eu les sims 3 récemment. L'installation c'est fait sans probleme etc...
Mais apres tout devient bizard...
A nimporte quel moment du jeu l'écran se met a clignoter du jeu au noire ca pendant un certain temps puis tout devient noire et je dois attendre un message d'erreur car rien a faire, j'ai tout essayer : Alt+ctrl+suprr, rester apuier sur le bouton On/oFF ouvrir le lecteur....
Mais rein a faire. en attendant je ne peux plus jouer aux sims, j'ai vérifier aucune mises a jours disponibles...
Bon en tout cas j'aimerais bien savoire si cela vient de mon ordi ou du jeu.
merci a tous et a bientôt!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolé mais à mon avis, cela vient sûrement de ton PC puisque le jeu devrait fonctionner, sans problème, normalement...

Mais pourrais-tu me donner le message d'erreur cité à l'écran ?

2
Hugolebo

Ba c'est un message a fond bleu ecris en blanc en anglais c'est super long nn dsl je peux pas te le donner
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu me donner tous les détails sur la config de ton PC ?!
0
Loumny

Bonjour,

J'ai le même problème et je tiens à préciser que mon Pc est neuf, il n'a même pas un mois! Je pense que ça viendrait des drivers de la carte graphique mais je n'en suis pas sûre vu que je ne m'y connais pas tellement, quelqu'un aurait une autre explication?
0
Loumny

Après réflexion j'aurais peut être une autre explication : j'avais tout d'abord installé les sims 3 sans aucun disque additionnel et j'avais joué un moment sans avoir aucun bug, puis j'ai installé les sims 3 accès vip et je pense que c'est à partir de là que le bug est apparu... Et ce que ça vous parait possible?
0