"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 30 mars 2012 à 20:04
 Nancym - 2 juil. 2023 à 01:31
Bonjour,



Je me demande si l'on peut commander sans craintes ?



Merci
Cdt.


22 réponses

Bonjour,
Une tv de 55 ' achetée chez eux au prix de 1528€! Livré par Darty (20km de chez moi) Garantie via Darty, achat de Darty! Oui mais la tv chez Darty ne coute que 1299€.....
L'histoire : Je commande et paye une tv de 1528€ une tv 55' chez Monsieur plus.
Monsieur plus prend cet argent et commande a son compte la même tv dans le magasin le plus offrant (Darty pour moi)!!
Total net du bénéfice ils se sont mis 229€ dans leur poche sans même bouger de leur fauteuil!! Amer et en colère je le signale sur Truspilot, et ils vous répondent par un copié/collé!! Mieux après plusieurs entretien téléphonique ils vous promettent de faire un geste par un cadeau!! Mais rien arrive ni geste ni remboursement de ce trop perçu!! Ils savent endormir le poisson, pour vous prendre votre argent!! Ah! ca non je ne recommande surtout pas cette entreprise!! Je me suis fait avoir mais j'espère que plus personne ne se fera avoir!! Il ne faut plus acheter chez Mr Plus!!
0

Non ils ne sont pas fiables très mauvaise expérience 

0