Sims 3 gèle

Fermé
simsette - 30 mars 2012 à 15:50
marilyndaisy1992 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 15:43
Bonjour!

Alors voilà, ça fait un bon bout déjà que j'ai les sims 3. Mais depuis environ 2 mois, lorsque je joue, après quelque minute de jeu, le jeu fige. Ce qui est étrange, c'est que le diamand vers au dessus des sims bouge ainsi que les fleurs et en plus, il y a du son. Le jeu est donc figé mais mon curseur peu être déplacé malgré le fait que je ne peux cliquer sur rien.

J'ai donc fait plusieurs tentatives dont créer d'autres familles, réinstaller le jeu ( même sur un autre ordinateur mais le problème persiste), enlever tout les mises à jours, etc. et rien ne fait.

J'ai besoin de votre aide parce qu'en plus, c'est la première fois que j'ai une famille de sims qui se rend à la troisième génération!

Merci!
A voir également:

1 réponse

marilyndaisy1992 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 1
16 avril 2012 à 15:43
Bonjour,
Moi aussi cela m'est arrivé. As tu fais la mise à jour de ta carte graphique ? Moi, c'est ce que j'ai fais, et maintenant ça bug moins, mais j'ai toujours le jeu qui se fige pendant 2 à 3 secondes toute les 5 mins. Je trouve que ce n'est pas très embêtant, car avant le jeu se figé pendant une demi heure.
Sinon, il faut attendre une mise à jour d'electronic art !
As tu le dernier disque additionnel ?
0