Erreur 45341

Fermé
bachibouzou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 08:00
 antish - 21 mars 2012 à 16:41
bonjour,depuis peu j'ai un petit rectangle sur mon écran dans lequel il y a :erreur 45341,quelqu'un sait-il a quoi cela correspond et comment y remedier;l'ordi semble fonctionner a peu pres normalement,merci d'avance

11 réponses

j'avais le meme probleme et je me suis rendu compte que j'avais supprimé un logiciel fond ecran et que je n'avais pas recofiguré mon ecran dans apparence et theme.
depuis ça à l'air de marcher
2
Noblaze Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
20 nov. 2006 à 11:22
Je n ai trouver aucune réponse sur ce probleme peut etre qq un d autres désolé
0
Bonjour
j'ai lu votre question sur le message d'erreur 45341, j'ai le même souci....avez-vous pu trouver une réponse à ce problême?
merci pour votre réponse
mariannelle
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
31 janv. 2007 à 14:18
quelle marque d'écran , résolution ?

qd arrive le prb?
0
Fanny_ Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 oct. 2007 à 09:29
Bonjour

J'ai le mm problème depuis qq jours.
Un petit rectangle avec erreur 45341 marqué.
Je ne pense pas que ça ait qq-ch à oir avec l'écran.
Ce dont je suis certaine c'est que quand je lance spybot ou un autre antispam, à un moment le rectangle avec l'erreur apparait pendant que le programme scan et ce systématiquement à ce moment là.
Bien sur il apparait aussi à d'autre moment mais systématiquement quand je scan.
Si qq'un trouve de quoi il s'agit...
Je m'asente une quinzaine.
Je reviendrai voir où en est la discussion en rentrant.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mm problème , prés avoir désinstaller un logiciel fond d' ecran,mm chose que sos, je ne sais que faire?
0
J'ai comme l'impression que personne ne sait pk il y ce msg d'erreur aparait sans arrêt car nous n'avons pas encore eu de réponses pour nous conseiller, nous dire ce qu'il faut faire pour que ne plus avoir ce msg d'erreur et comment.
Ce qui semble évident à certain, est très loin de l'être pour d'autres.
Ce serait cool si qq'un savait nous aider.
C'est vrai, c'est pas drôle d'avoir sans arrêt ce msg qui s'affiche en plein écran.
J'ai désinstalé un logiciel de fond d'écran et depuis j'ai ce msg.
Pk mais surtout que faire???

Merci pour votre aide future.
:)
0
bon,

si je vous parle d'un ecran de veille avec des poissons ... ca vous parle ???
Vous ne l'auriez pas desinstaller et oublier de l'enlever comme ecran de veille par défaut par hasard ???
0
bonjour
j'ai moi aussi télécharger un fond d'écran poisson l'ai aussi désinstaller cause que ce fond d'écran était qu'une version essai et idem mème message d'erreur . donc possible que cela vienne de ça ???
0
RE
j'ai fais un nottoyage de registre avec le logiciel ( REGSUPREME version d'évaluation ) et plus de message err: 45341

https://www.clubic.com/telecharger-fiche15395-regsupreme.html

j'espère vous avoir aider
0
vous cassez pas la tète avec regsupreme message revenu après 2 heures ( DSL)
0
Bonjour.
Allez dans Panneau de Configuration
Affichage
Ecran de Veille
Changer le choix d'écran .Exemple Au lieu de SIMAQUARIUM mettre WINDOW - menu déroulant.
Appliquer .....---> c'est fait plus d'err 45341.
Je vous souhaite ....
0
gunnm > Champagne
7 déc. 2009 à 10:36
merci pour l'info champagne !
0
j'ai eu le même problème, j'avais installé un écran de veille genre aquarium avec des poissons qui bougent etc, je l'ai désinstallé mais je n'ai pas reconfiguré, ce qui fait qu'a chaque fois que mon pc passait en mode veille il ne trouvait plus l'écran de veille aquarium donc il me sortait ce message d'erreur à la place

j'ai simplement choisi un autre écran de veille
0
faut juste changé ta veille d'écran c tt
0

Discussions similaires