Resiliation

gwend -  
 help:)you -
Bonjour,
j'ai voulu resilier mon abonnement internet chez darty box mais il me l'on pas pris en compte je ai pourtant envoyer en lettre recommander avec accuser de reception il m'on deja prelever un mois complet mon preavis je ai envoyer le 8 mars merci

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Nous sommes encore en mars et vous envoyez un préavis le 8 ça ne veut pas dire reçu et encore moins traité., je ne connais pas Darty mais vous devriez relire votre contrat, car dans tous les contrats il y a des conditions de renonciation. et je doute que vous pussiez résilier de semaine en semaine. Au mieux ce sera le mois prochain.

Votre réponse se trouve donc dans votre contrat.
0
gwend

ben j'ai lu mon contract et as la reception de mon preavis ils doivent enregistrer ma demande et faire le necessaire dans les 10 jours qui suivent hors sais pas le cas
0
help:)you

Et delà le parcours du combattant commence ; La solution? Engueuler la hotline et menacer de poursuivre l'opérateur en justice et si le litige persiste , il faut saisir le médiateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
0