Carte réseau problème?
ecotrip
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je vous expose mon problème , j'ai un ordi sous Windows xp et ma carte réseau semble "morte" ou je ne sais quoi si vous pourriez me dire comment savoir pour revoir internet sa serait une grande aide ou alors me dire comment faire pour voir si elle est cramer ou pas je tien a précisez que cela c'est passez comme sa j'ai allumer mon ordi et la plus de réseau j'ai déjà rebouster ma box redémarrez mon ordi sans succès merci de vos réponse et désoler pour les faute :)
alors voila je vous expose mon problème , j'ai un ordi sous Windows xp et ma carte réseau semble "morte" ou je ne sais quoi si vous pourriez me dire comment savoir pour revoir internet sa serait une grande aide ou alors me dire comment faire pour voir si elle est cramer ou pas je tien a précisez que cela c'est passez comme sa j'ai allumer mon ordi et la plus de réseau j'ai déjà rebouster ma box redémarrez mon ordi sans succès merci de vos réponse et désoler pour les faute :)
A voir également:
- Carte réseau problème?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
Clic droit sur poste de travail / Gérer /gestionnaire de périphérique
Clic sur carte réseau.(Ethernet)
Y a-t-il un point d'interrogation jaune.
S'il n'y a pas de carte réseau c'est qu'elle est HS.
Clic droit sur poste de travail / Gérer /gestionnaire de périphérique
Clic sur carte réseau.(Ethernet)
Y a-t-il un point d'interrogation jaune.
S'il n'y a pas de carte réseau c'est qu'elle est HS.
tout d abord merci pour votre réponse deuxièmement j'ai fait clique poste de travail /gérer/gestionnaire de périphérique le clique sur carte réseaux mais je voie le nom de ma carte réseaux (carte réseaux broadcom 802.11g) mais il n'y a pas de point d'interrogation sinon si vu qu'il n'y a pas de point d'interrogation cela veux dire qu'elle est pas morte comment me connecter a internet?