Micro marche pas....

kyozo38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyozo38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors sa fait quelque temps que je joué a conter strike source et que je pouvez parlé dedan IN-GAME ou sur steam ou sur Team-speak . Et depuis quelque jours j'ai un bug ... je parle micro met il m'entende pas ... pourtant le micro s'affiche en tant que connecter .. j'ai utilisé plusieurs micro au cas ou mais rien ne marche ... Pouvez-vous m'aidé :( ?

6 réponses

apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre

Vérifie ta touche pour parlé sur CSS ou regarde si tes périphériques sont installé ;)
0
kyozo38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , bah quand je vais en bas a droite sur les périphérique le son et le micro sont activé ... et non ce sont pas les meme touche :/
0
kyozo38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0

Up ... /:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up ... ><
0

Up toujours personne oO ?
0