Ecouteurs Intra Bose ou Dre???
Titus
-
Titus -
Titus -
Bonjour,
je voudrais acheter des écouteurs intra de qualité (j'essaie de trouver un maximum de morceaux audio de qualité en parallèle).
Et donc j'hésite entre les Écouteurs pour téléphones mobiles Bose® MIE2i (copié collé)
et les Tour by dre (pas copié collé^^).
Je prend pas de casque car c'est pour le sport plus précisément de la corde à sauter, donc le casque va glisser je vais transpirer dedans... bref ca sera pas cool!
Donc je voulais savoir si avec les Dré bien plus cher je paierais la marque ou si ce serai mieux et inversement?
Merci d'avance
je voudrais acheter des écouteurs intra de qualité (j'essaie de trouver un maximum de morceaux audio de qualité en parallèle).
Et donc j'hésite entre les Écouteurs pour téléphones mobiles Bose® MIE2i (copié collé)
et les Tour by dre (pas copié collé^^).
Je prend pas de casque car c'est pour le sport plus précisément de la corde à sauter, donc le casque va glisser je vais transpirer dedans... bref ca sera pas cool!
Donc je voulais savoir si avec les Dré bien plus cher je paierais la marque ou si ce serai mieux et inversement?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecouteurs Intra Bose ou Dre???
- Écouteurs action - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko