Problème Windows Movie Maker
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Petit souci sur Windows movie maker.
J'ai mis une musique dans mon projet, j'ai découpé le début (3 secondes de silence) pour que la musique commence directement.
Or la musique ne démarre tout de meme qu'au bout de 3 secondes.
La graph représentant la bande sonore indique bien que le début est enlevé et qu'il devrait y avoir du son, mais en réalité, le morceau joue comme si je n'avais rien enlevé.
J'ai meme tenté de créer la vidéo pour voir si c'était juste un bug de lecture sur WMM, mais la video .avi lue avec VLC rencontre le meme probleme.
Quelqu'un a-t-il une idée? (dur de faire un bon montage si je ne peux pas me fier à la musique)
Petit souci sur Windows movie maker.
J'ai mis une musique dans mon projet, j'ai découpé le début (3 secondes de silence) pour que la musique commence directement.
Or la musique ne démarre tout de meme qu'au bout de 3 secondes.
La graph représentant la bande sonore indique bien que le début est enlevé et qu'il devrait y avoir du son, mais en réalité, le morceau joue comme si je n'avais rien enlevé.
J'ai meme tenté de créer la vidéo pour voir si c'était juste un bug de lecture sur WMM, mais la video .avi lue avec VLC rencontre le meme probleme.
Quelqu'un a-t-il une idée? (dur de faire un bon montage si je ne peux pas me fier à la musique)
A voir également:
- Problème Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide