Comment me procurer les applis installées ?

Fermé
carapuce38 - 26 mars 2012 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 20:43
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson Xperia x8 et depuis 2 jours je n'arrête pas de chercher un moyen pour installer des applis grâce a android market DEPUIS MON PC.
Je m'explique : Je n'ai pas de forfait internet et la wi-fi bug. J'ai réussi à ma créer une adresse google sur mon téléphone grâce à la carte SIM d'un ami qui avait internet illimité. 'fin bref. Quand je connecte mon tel sur l'ordi il le reconnait, et Android Market le reconnait aussi et me dit qu'il est compatible. Je télécharge donc quelques applis gratuite mais impossible de les retrouvées sur mon téléphone. Pourtant Android Market (toujours sur PC) me dit que l'appli est compatible et installée...

Donc comment puis-je retrouver ces applis SUR mon téléphone (ou SD) ?

Aidez-moi s'il vous plait, merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 20:17
Bonjour

google play en ligne ne vous permet pas de télécharger sur votre ordinateur des applications.
il ne fait qu'envoyer une requête à votre téléphone pour que celui-ci se connecte à l'application google play (android market) du téléphone, et effectue le téléchargement.

si le téléphone n'est pas connecté à internet, il ne pourra pas télécharger des applications.
0
Alors que dois-je faire pour récupérer les applis ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 20:43
les télécharger depuis votre téléphone
0