"Don" de chatons chartreux
Fermé
soizic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suite à une annonce pour 2 chatons chartreux dans l'Ain, j'ai contacté une certaine Sophie Leclerc : scénario identique à ceux déjà signalés dans vos rubriques. Je précise que nous avions eu un échange de courriels très "sentimentaux" sur le bien être de chatons partis en Angleterre deux semaines plus tôt. J'ai quand même fait mon enquête internet sur la compagnie air animal et j'ai évité de me faire voler 220 francs suisse grâce à vous. Le document de livraison de la compagnie est identique à ceux publiés sur votre site. Merci
A voir également:
- "Don" de chatons chartreux
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Arnaque LEBONCOIN, j'ai donné mon adresse postale. ✓ - Forum Consommation & Internet