Piratage ou non d'une boite mail ?
suzy
-
Suzy -
Suzy -
Bonjour,
Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie au nom de la société il y a quelques années. Orange a fait parvenir depuis peu mes identifiants au siège sociale de la société c'est à dire chez mon ex. La question est donc puis je me retourner contre lui si l'idée lui venait de se servir des mails qu'il aurait pu récuperer pour me faire pression ?
Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie au nom de la société il y a quelques années. Orange a fait parvenir depuis peu mes identifiants au siège sociale de la société c'est à dire chez mon ex. La question est donc puis je me retourner contre lui si l'idée lui venait de se servir des mails qu'il aurait pu récuperer pour me faire pression ?
A voir également:
- Piratage ou non d'une boite mail ?
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
2 réponses
tu abandonnes ta boite mail Orange et tu fais une nouvelle adresse chez yahoo ou gmail.de cette manière il ne pourra plus lire tes mails.
Oui merci j y avais pensé mais là je parle des mes anciens mails peut il s'en servir ou ai je un recours ? Le problème vient de ce que j'avais dans ma boîte pas de ce qu'il y a maintenant, ma stupidité a des limites.
Bonjour,
Si tu as eu l'heureuse idée de lire tes mails à l'aide d'un "client" (OutLook, Thunderbird,...), et non par le webmail (à l'aide d'un navigateur), que, de plus, tu as réglé ce logiciel pour ne pas laisser ta correspondance sur le serveur du FAI, tu n'as rien à craindre...
Si ce n'est pas le cas, il est peut-être encore temps de le faire.
Si tu as eu l'heureuse idée de lire tes mails à l'aide d'un "client" (OutLook, Thunderbird,...), et non par le webmail (à l'aide d'un navigateur), que, de plus, tu as réglé ce logiciel pour ne pas laisser ta correspondance sur le serveur du FAI, tu n'as rien à craindre...
Si ce n'est pas le cas, il est peut-être encore temps de le faire.
Non, il n'a pas le droit de lire tes mails. Mais, si tu as au moins un temps utiliser OutLook, bien configuré, tous les mails antérieurs au problème de PC devraient être inaccessibles.
Pour le présent, je créerais vite un nouveau compte et j'y réexpédierais tout ce qui est important avant de faire le ménage dans le serveur.
Pour le présent, je créerais vite un nouveau compte et j'y réexpédierais tout ce qui est important avant de faire le ménage dans le serveur.