Probleme Lecteur cd/dvd
Estelleb2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques moi déjà, mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus, il ne veut plus rien lire du tout, le soucis c'est que l'icône qui devrait apparaitre dans l'ordinateur quand j'insert un cd/dvd n'apparait plus c'est ça qui m'inquiète un peu. J'ai essayé de mettre a jour les pilotes, ça me dit que tout est normal. J'ai même essayé avec un lecteur externe et il ne veut rien savoir non plus.
Voila sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je suis sur windows 7,
Depuis quelques moi déjà, mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus, il ne veut plus rien lire du tout, le soucis c'est que l'icône qui devrait apparaitre dans l'ordinateur quand j'insert un cd/dvd n'apparait plus c'est ça qui m'inquiète un peu. J'ai essayé de mettre a jour les pilotes, ça me dit que tout est normal. J'ai même essayé avec un lecteur externe et il ne veut rien savoir non plus.
Voila sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je suis sur windows 7,
A voir également:
- Probleme Lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Aller dans le gestionnaire de périphérique, puis faire un clic droit sur le Lecteur DVD et désinstaller, redémarrer dès qu'il le demande.
Aller dans le gestionnaire de périphérique, puis faire un clic droit sur le Lecteur DVD et désinstaller, redémarrer dès qu'il le demande.
Mais il va complètement me le supprimer? Enfin la après il y aura plus aucun pilote, et donc ça ne fonctionnera plus du tout enfin ça me fait un peu peur en fait de faire ça
Bonjour,
Ouvrir Ordinateur puis controler si le lecteur est dedans.
Si le lecteur apparait dans le poste de travail, faire un clic droit dessus, puis cliquer sur éjecter.
Fermer le tiroir.
Effectuer cette manipulation plusieurs fois.
Redémarrer le PC, puis insérer un DVD en allant dans Ordinateur<<clic droit sur le lecteur<<insérer un DVD<<fermer le tiroir avec attendre un moment pour voir s'il le lance.
Pour retirer le DVD<<ecécuter la meme manipulation.
Autre solution, cliquer sur démarrer, panneau de configuration, puis exécution automatique, ou aussi cliquer sur démarrer programmes par défaut, puis sur : modifier les paramètres de la lecture automatique, mettre sur : lire des CD ou d'autres médias automatiquement.
Dans la fenetre qui s'ouvre choisir l'effet de l'insertion de chaque type de média ou de périphérique, là, cocher la case : utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis en bas de la fenetre, cliquer sur : tous les paramètres par défaut puis cliquer sur enregistrer.
Redémarrer le PC.
Ouvrir Ordinateur puis controler si le lecteur est dedans.
Si le lecteur apparait dans le poste de travail, faire un clic droit dessus, puis cliquer sur éjecter.
Fermer le tiroir.
Effectuer cette manipulation plusieurs fois.
Redémarrer le PC, puis insérer un DVD en allant dans Ordinateur<<clic droit sur le lecteur<<insérer un DVD<<fermer le tiroir avec attendre un moment pour voir s'il le lance.
Pour retirer le DVD<<ecécuter la meme manipulation.
Autre solution, cliquer sur démarrer, panneau de configuration, puis exécution automatique, ou aussi cliquer sur démarrer programmes par défaut, puis sur : modifier les paramètres de la lecture automatique, mettre sur : lire des CD ou d'autres médias automatiquement.
Dans la fenetre qui s'ouvre choisir l'effet de l'insertion de chaque type de média ou de périphérique, là, cocher la case : utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis en bas de la fenetre, cliquer sur : tous les paramètres par défaut puis cliquer sur enregistrer.
Redémarrer le PC.
Bonjour
Télécharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarres et vois ce que ça donne.
Télécharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarres et vois ce que ça donne.
Je viens d'essayer ces solutions rien ne fonctionne, le lecteur ne d'affiche pas dans l'ordinateur. D'autres idées? :)
Bien alors, cela change tout pour vous.
Le PC est encore sous garantie, donc vous allez au S.A.V. à l'endroit où le PC a été acheté, vous présentez la facture et vous dites que le lecteur de disque ne fonctionne plus.
Vous ne paierez rien, c'est un matériel qui se change et eux le font.
Garantie, donc allez-y vite.
Le PC est encore sous garantie, donc vous allez au S.A.V. à l'endroit où le PC a été acheté, vous présentez la facture et vous dites que le lecteur de disque ne fonctionne plus.
Vous ne paierez rien, c'est un matériel qui se change et eux le font.
Garantie, donc allez-y vite.