League of legends
uchiwapolat
-
Raymix59 -
Raymix59 -
Bonjour,
quand je veux télécharger league of legends a la fin il me disent " votre système n'est pas autorisé a acceder a nos serveurs. veulliez verifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et ressayer . " je ne c'est pas comment regler le probleme aider moi sil vous plait
quand je veux télécharger league of legends a la fin il me disent " votre système n'est pas autorisé a acceder a nos serveurs. veulliez verifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et ressayer . " je ne c'est pas comment regler le probleme aider moi sil vous plait
A voir également:
- League of legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Problème League Of Legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Tu n'as sans doute pas autorisé ton pare feu à lancer ton jeu
S'il s'agit du pare feu windows :
Démarrer>Panneau de Configuration>Système de sécurité>Parefeu Windows>Autoriser un Programme.... Modifier les paramètres ou Autoriser un autre programme puis chercher league of legend et OK
S'il s'agit du pare feu windows :
Démarrer>Panneau de Configuration>Système de sécurité>Parefeu Windows>Autoriser un Programme.... Modifier les paramètres ou Autoriser un autre programme puis chercher league of legend et OK
Salut,
Télécharge un logiciel comme CCleaner qui te permettra d'accéder à une interface comme le panneau de configuration et tu pourra activer les pare-feux de LOL.
Bon courage
Cdt S'kRo
Télécharge un logiciel comme CCleaner qui te permettra d'accéder à une interface comme le panneau de configuration et tu pourra activer les pare-feux de LOL.
Bon courage
Cdt S'kRo