Crossfire 6990M Problème. Help
I.C Wienner
Messages postés
19
Statut
Membre
-
I.C Wienner Messages postés 19 Statut Membre -
I.C Wienner Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Hier, j'ai reçus mon laptop.
Il possède un cfx de 6990m, je vous explique mon problème :
Quand j'active le mode Crossfire dans le catalyst Command Center il m'est impossible de jouer en plein ecran (quand cfx activé donc), des bandes s'affichent et montent de haut en bas. (image ci-dessous)
En désactivant le cfx, aucun problème !
Depuis pas mal d'heures déjà je cherche une solution (poster sur d'autre forums, sans réponse) j'ai essayer pas mal de drivers (actuellement en 12.2) avec une désinstallation propre à chaque nouvel essai (avec driver sweeper).
Si vous avez une solution à me proposer..
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de la CG elle-même ?
Je n'est pas trouvé comment désactiver une carte graphique pour pouvoir faire un test.
Merci à vous de prendre en considération mon post.
photo du problème :
http://hpics.li/22d3486
Best regards,
Hier, j'ai reçus mon laptop.
Il possède un cfx de 6990m, je vous explique mon problème :
Quand j'active le mode Crossfire dans le catalyst Command Center il m'est impossible de jouer en plein ecran (quand cfx activé donc), des bandes s'affichent et montent de haut en bas. (image ci-dessous)
En désactivant le cfx, aucun problème !
Depuis pas mal d'heures déjà je cherche une solution (poster sur d'autre forums, sans réponse) j'ai essayer pas mal de drivers (actuellement en 12.2) avec une désinstallation propre à chaque nouvel essai (avec driver sweeper).
Si vous avez une solution à me proposer..
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de la CG elle-même ?
Je n'est pas trouvé comment désactiver une carte graphique pour pouvoir faire un test.
Merci à vous de prendre en considération mon post.
photo du problème :
http://hpics.li/22d3486
Best regards,
4 réponses
bonsoir
un crossfire sur un laptop ????
tu en es sûr ???
parce que celà suppose une alimentation assez puissante.
et je doute que sur un pc portable , il soit possible de mettre une alimentation qui dépasse 250 W , ce qui suppose également une énorme batterie.
si c'est vraiment le cas , que tu aies un cfx de 6990M , alors le problème vient d'une alimentation qui manque de puissance
au fait c'est quoi les réfgérences de ton laptop
un crossfire sur un laptop ????
tu en es sûr ???
parce que celà suppose une alimentation assez puissante.
et je doute que sur un pc portable , il soit possible de mettre une alimentation qui dépasse 250 W , ce qui suppose également une énorme batterie.
si c'est vraiment le cas , que tu aies un cfx de 6990M , alors le problème vient d'une alimentation qui manque de puissance
au fait c'est quoi les réfgérences de ton laptop
Bonsoir, merci de ta réponse rapide.
Oui, je suis certain de ma configuration.
C'est un AlienWare M18X
L'alimentation est suffisante.
Tu pense qu'il pourrait s'agir d'un problème qui vient directement de la carte graphique ? ou bien des pilotes ?
J'avoue ne pas du tout m'y connaître pour ce qui est des CG de chez AMD.
Cordialement,
Oui, je suis certain de ma configuration.
C'est un AlienWare M18X
L'alimentation est suffisante.
Tu pense qu'il pourrait s'agir d'un problème qui vient directement de la carte graphique ? ou bien des pilotes ?
J'avoue ne pas du tout m'y connaître pour ce qui est des CG de chez AMD.
Cordialement,
je crois avoir compris ton problème
( mais peut être que je me trompe )
la 6990 M est une carte BI-GPU qui fonctionne comme un cfx.
à mon avis tu n'a rien à activer dans le catalyst puisque le bi-gpu est déjà fonctionnel
quand tu actives le cfx dans le catalyst , tu provoques un conflit.
( mais peut être que je me trompe )
la 6990 M est une carte BI-GPU qui fonctionne comme un cfx.
à mon avis tu n'a rien à activer dans le catalyst puisque le bi-gpu est déjà fonctionnel
quand tu actives le cfx dans le catalyst , tu provoques un conflit.