La quelle de ces 2 cartes graphique ?
D.Ryan
-
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connaitre la différence de perf uniquement entre la NVIDIA GeForce GTX 560 Ti w/448 Cores et la hd radeon 7850 (je veut monté mon pc ) il n'y a pas vraiment une grande différence de prix entre ces deux cartes .
Donc laquel est la meilleur et en quoi ? svp
je voudrais connaitre la différence de perf uniquement entre la NVIDIA GeForce GTX 560 Ti w/448 Cores et la hd radeon 7850 (je veut monté mon pc ) il n'y a pas vraiment une grande différence de prix entre ces deux cartes .
Donc laquel est la meilleur et en quoi ? svp
A voir également:
- La quelle de ces 2 cartes graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
regarde par toi meme http://www.hwcompare.com/12038/geforce-gtx-560-ti-448-vs-radeon-hd-7850/ mais je te conseille la ati pour le prix et la consomation avant de demandé de livré ton pc demande nous ci ta config et assé bon qualité prix
D.Ryan
ça ne me gêne pas de débourser un peut plus pour de meilleurs perf le prix d'écart n'est pas énorme et la conso de la carte graphique je ne sais pas si c'est vraiment important je compte prendre du 700w juste en terme de perf la quelle est la meilleur ( et il n'y a pas de problèmes de compatibilité avec Ati si je prend une carte mère Asus et un cpu intel ?)
ilies01
Messages postés
649
Statut
Membre
12
non pas de problème pour ati mais je te conseille pour la qualité sa https://www.materiel.net/produit/201112020091.html une trés bonne puissance graphique ou pour moins cher tu overlock toi meme et tu gagne 20 euro mais c'est pas du gtx 560 ti 448 cour mais une simple gtx 560 ti twin frozen un difference de 10 % et tu economise 60 euro pour le prix tu peux trouvé moins cher que chez materiel.net mais tu risque de te faire avoire