Voyance ASTROSOLIS grosse arnaque
cricri
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré 1 euros et 2 jours apres 29.99 euros mon rien avoir fais et rien reçue aidé moi pour pas qu'il me retire encore cette somme je touche que le rsa merci de me répondre pour m'aider
A voir également:
- Voyance ASTROSOLIS grosse arnaque
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Site de voyance par téléphone - Forum Créer un site
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
- Jimini voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour
excusez moi de vous le dire, mais quand on touche le rsa on ne s'amuse pas à dilapider son argent dans ce genre de connerie!!
ils ne vous ont pas prédit que vous alliez vous faire arnarquer ?? ça alors!!!
vous allez à votre banque et vous faites bloquer les prélèvements.
et cessez de croire à ce genre de stupidités..
excusez moi de vous le dire, mais quand on touche le rsa on ne s'amuse pas à dilapider son argent dans ce genre de connerie!!
ils ne vous ont pas prédit que vous alliez vous faire arnarquer ?? ça alors!!!
vous allez à votre banque et vous faites bloquer les prélèvements.
et cessez de croire à ce genre de stupidités..
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour Cricri:
La vraie question est elle:
Je ne suis jamais allé(e) sur ce site et n'ai jamais donné ma CB.. Pq suis je débité(e)?
A+
La vraie question est elle:
Je ne suis jamais allé(e) sur ce site et n'ai jamais donné ma CB.. Pq suis je débité(e)?
A+
Nous ne donnons pas de lecons a quiconque,mais nous sommes realistes.
Tous les sites de voyance sur le net ne sont que des escroqueries pures et simples
Bon vent et A+