I-pod Pfuff...

Résolu/Fermé
wanadoux Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 22 mars 2012 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 21:06
Bonjour,



Acquis un I-pod touch.
Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi.
J'ai réussi à y installer un fichier téléchargé par Realplayer.
Je n'ai pas réussi à installer les podcasts d'I-tunes.
Quant à l'accès au SAV, faut pas être pressé... : J'ai jamais essayé d'entrer au Pentagone mais je pense que pour une simple information, c'est peut-être plus facile.
Je pensais aussi que pour le prix, l'usage serait pratique. En fait, j'ai payé la difficulté...
Je suis entré pour la 1ère fois chez Apple mais c'est la dernière. Et dire qu'il y a tant de gogos pour s'y attacher...
Je dois être nul...(direction, librairie)
A voir également:

3 réponses

piiero Messages postés 188 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 10
22 mars 2012 à 22:26
Je pense que tu ne t'y ai pas assez approché, pris la chose au second degrés. Un iTouch, est avant tout là pour la musique, les applications, le fun à son état pur. Ce n'est pas un micro pour enquêteur, ou un AndroidPhone. Tout le monde connaît la politique d'Apple, c'est d'être fermé, donc ne t'attends pas à pouvoir y mettre tout et n'importe quoi. Ce n'est que mon humble avis. Mais pour l'histire j'ai eu un iPod Touch 2e Génération et le 4e Génération. J'ai toujours été satisfait. Après c'est peut être le fait d'être jeune et limite (ancien) FanBoy d'Apple qui me fait prendre leur défense :)

++ Piiero !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 22:28
Salut

Un peu d'humour: NormanFaitDes Videos - Apple addict's
0
wanadoux Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
23 mars 2012 à 18:10
Mouais,

Vos réponses tombent franchement à côté.
Le revendeur local refusait de m'apporter l'aide nécessaire sous prétexte qu'apple est seul à assurer la garantie. Il me semble qu'en France, c'est hors la loi...(en tous cas, pas d'information avant l'achat).

Le site d'enregistrement refuse mon inscription sous le prétexte fallacieux que l'appareil avait été acheté en 2011 alors que je l'ai acquis en Février 2012.

Après le 2e contact téléphonique avec le SAV d'apple, la restauration, nécessaire, a été efficace mais je dois envoyer la preuve d'achat (ticket de caisse) par mail à une adresse communiquée spécialement pour m'inscrire.

Il semblerait que le problème soit issu du glissement de fichiers directement dans le dossier de l'I-pod apparaissant dans le poste de travail du PC d'où le blocage de son écran. Ce qu'il ne faudrait pas faire... (mais je n'ai vu nul part que ce n'est pas recommandé).

A Scarface72 : j'ai recherché, mais l'ampleur des réponses inappropriées est décourageante.

Cependant merci pour votre intervention inutile.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 21:06
j'ai recherché, mais l'ampleur des réponses inappropriées est décourageante. <= je n'en doute pas ;-)
0