Problème Wifi iPhone4

Fermé
Exos13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 21 mars 2012 à 18:11
Exos13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 21 mars 2012 à 22:05
Bonjour,

Voila, ayant l'habitude de réparer des iphones, ipod touch , je me suis lancé dans la construction d'un iphone ! J'ai donc acheté tout les composants nécessaire et une carte mère d' occasion . L'iphone marche à merveille, mais il y a un seul soucis , c'est le wifi, quand j'active le wifi, il y a un mini chargement d'une seconde et puis il ne trouve rien , comme si l'antenne ne marchais pas , mais voila pensant que l'antenne ne fonctionnait pas, j'ai donc testé une autre antenne qui marchait d'un iphone que j'étais en train de réparer , et le résultat était le même, toujours un mini chargement et puis plus rien. Cela voudrais dire que ça proviens de la carte mère , mais l'antenne est en très bon état (visuel), et elle est bien branché, il donc dur de s'imaginer qu'elle soit cassé . J'ai restauré l'iphone sous iOS 5.0.1, puis dernièrement je viens de mettre le 5.1.0 et le problème persiste toujours. Avez vous déjà rencontré des problèmes similaire ? Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour vos futur réponses !


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon pere ( j'ai 13 ans )a l'iPhone 4 et la carte WiFi marche que en mettant l'i4 sur la Livebox.
Je pense que sa vient de la carte wifi.
J'ai l'iTouch ( iPod Touch ) 4eme generation et sa capte jusqu'a l'entrée de mon immeuble et je suis au 3eme etage de mon immeuble.
Sa vient de la carte WiFi.
Mon pere s'enfout , il le fait pas reparer l'iPhone car il installe jamais d'applis.

De rien pour la reponse.J'espere vous avoir aidé au moins un peu.Désolé pour avoir raconté la moitié de ma vie lol.
0
Par contre , mon iPod touch a un petit probleme de Bluetooth, il se detecte une fois sur 10 avec mon tél.portable et l'iPhone 4.
Je sais donc que le probleme vient de l'iPhone, combien vs prené pour reparer un iPod touch?
0
l'ipod pas l'iphone.
0
Exos13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
21 mars 2012 à 22:05
Merci pour ta réponse, mais après avoir fait le tour de pas mal de forum, j'ai pu voir que sa pouvais être un problème de push ou truc dans le genre, mais sa peut venir d'un problème logiciel et non pas matériel.
Sinn pour la réparation d'ipod, j'ai jamais réparé le bluetooth d'un ipod ! et puis comme je ne suis pas un "professionnel", du coup la garantie que sa marche alors que je l'ai jamais fait est faible ( ayant déjà réparé un ipod touch 4g , c'est très complexe et risqué).
0