Mumble ou css?

moutarde -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je demanderai votre aide pour un probleme qui me fache:
Alors voila je joue à css et j'utilise mumble pour communiquer avec mes coequipiers et le probleme est quand quand:
-Je lance css en premiers et que je rejoin un serveur mumble ==>J'ai du son sur css mais pas sur mumble
-Je lance mumble puis css ==>J'ai du son sur mumble mais pas sur css
Ce probleme me derange fortemand et je quémande votre precieuse aide =p

A voir également:

5 réponses

Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

Regarde dans ton melangeur
0
moutarde

Deja fait mais tout est bon de ce cotée
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour

Quelle est ta carte son ?
0
moutarde

Imaginez vous le plus grand blairau possible en informatique , et bien c'est moi =p
Je croi que ma carte son est ATI functiondriver for hight definition audio -ati aa01
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est la carte son intégrée à la carte graphique, c'est pour quand tu branches une télévision avec un câble HDMI dessus.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", et dis-moi ce que tu as.
0
moutarde

Et bien j'ai ATI functiondriver for hight definition audio -ATI AA01 et aussi Realtek hight definition audio
0

Tu as quoi comme Windows ?

Marque et modèle du PC ?

Dans Mumble, va dans Configurer > Paramètres. Coche la case "Avancé", va dans "Sortie audio", décoche les cases "lors de l'écoute" et "lors de la parole", valide avec "Appliquer" puis "OK".

A côté de l'horloge en bas à droite, clique droit sur l'icône en forme de haut-parleur et choisis "Périphériques de lecture". Va dans l'onglet "Communications", coche "Ne rien faire", valide avec "Appliquer" puis "OK".
0
moutarde

J'ai windows vista et mon pc c'est un acer mais je sais pas le model XD
Dans Périqpherique de lecture je n'ai pas l'onglet communication et pas de case "ne rien faire"
0

Peut-être que cette option n'existe pas sur Vista.

Pour le modèle, regarde sur ton PC, exemple : Aspire 7520G
0
moutarde

Aspire mais je ne sais pas combien =p
0

Tu peux le savoir avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Il est également possible que dans les paramétres mumble quand quelqu'un parle sa attenue les autre logitiel et lycéé de versaille (vice versa) pour css
Non?
0
moutarde

Non c'est constent
0
Profil bloqué

Ah ... Merdouille ^^' Je vois vraiment pas je vais chercher un peu je te dit si je trouve :D
0

moutarde, as-tu vu ma réponse ?
0
moutarde

Oui oui =p
0
moutarde

j'ai une nouvelle information : si je lance en premier mumble par example et que je relance css au bout d'un moment j'ai du son sur les deux
0