Mumble ou css?
moutarde
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je demanderai votre aide pour un probleme qui me fache:
Alors voila je joue à css et j'utilise mumble pour communiquer avec mes coequipiers et le probleme est quand quand:
-Je lance css en premiers et que je rejoin un serveur mumble ==>J'ai du son sur css mais pas sur mumble
-Je lance mumble puis css ==>J'ai du son sur mumble mais pas sur css
Ce probleme me derange fortemand et je quémande votre precieuse aide =p
Je demanderai votre aide pour un probleme qui me fache:
Alors voila je joue à css et j'utilise mumble pour communiquer avec mes coequipiers et le probleme est quand quand:
-Je lance css en premiers et que je rejoin un serveur mumble ==>J'ai du son sur css mais pas sur mumble
-Je lance mumble puis css ==>J'ai du son sur mumble mais pas sur css
Ce probleme me derange fortemand et je quémande votre precieuse aide =p
A voir également:
- Mumble ou css?
- Telecharger mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- Ovh mumble - Forum Minecraft
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
5 réponses
C'est la carte son intégrée à la carte graphique, c'est pour quand tu branches une télévision avec un câble HDMI dessus.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", et dis-moi ce que tu as.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", et dis-moi ce que tu as.
Tu as quoi comme Windows ?
Marque et modèle du PC ?
Dans Mumble, va dans Configurer > Paramètres. Coche la case "Avancé", va dans "Sortie audio", décoche les cases "lors de l'écoute" et "lors de la parole", valide avec "Appliquer" puis "OK".
A côté de l'horloge en bas à droite, clique droit sur l'icône en forme de haut-parleur et choisis "Périphériques de lecture". Va dans l'onglet "Communications", coche "Ne rien faire", valide avec "Appliquer" puis "OK".
Marque et modèle du PC ?
Dans Mumble, va dans Configurer > Paramètres. Coche la case "Avancé", va dans "Sortie audio", décoche les cases "lors de l'écoute" et "lors de la parole", valide avec "Appliquer" puis "OK".
A côté de l'horloge en bas à droite, clique droit sur l'icône en forme de haut-parleur et choisis "Périphériques de lecture". Va dans l'onglet "Communications", coche "Ne rien faire", valide avec "Appliquer" puis "OK".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question