Problème connexion minecraft hamachi

Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuiguiL84 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion.

Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec hamachi (je n'en suis pas le créateur). Mes potes peuvent tous se connecter mais pas moi. Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai bien mis l'ip, j'ai bien activé hamachi et je suis bien connecté au serveur sur hamachi mais ça ne marche pas.

Voilà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Petite info : j'ai une freebox révolution
A voir également:

25 réponses

herroP Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce que je voulais dire c'est si vous utilisiez un launcher propre à votre serveur (comme celui de minefield par exemple).
0
Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah non on utilise minecraft (normal), on a pas de launcher propre à notre serveur.
0
Fulmigraine Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Up j'ai toujours ce problème je cherche toujours à me connecter
0
GuiguiL84 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur hamac hi, fais clic droit sur le reseau et connexion.
0

x) t'inquiète pas que je me suis connecter, j'ai vérifier beaucoup de chose (mais surement pas tout, et la preuve, ça bug) et il n'y a rien qui cloche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuiguiL84 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah alors heberge le (payant) sur un site comme innovation gaming
0