[MSN 7] message suivant n'a pas pu être remis

marc -  
 mélo -
bonjour

pouvez vous m'aider

à chaque fois que quelque tchat avec moi avec msn 7..j'ai ce message qui apparait qd elle répond

"message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires "

MErci

Marc
A voir également:

4 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonsoir Marc

as-tu un code erreur, ca m'aiderait

merci
0
Marc

en fait, chaque fois qu'un contact répond à mes messages... je reçois ce message.

Il s'agit d'un problème avec mon firewall (zone alarm pro 4.0) et avec MSN 7.0...

En coupant Zone alarm, il n'y a plus de problème...
Mais cette solution ne m'arrange vraiment pas....

Comment dois-je configurer mon firewall pour qu'il me permette d'utiliser normalement MSN ?

Marc
0
paul

Moi aussi c'est pareil il y a aucaun code d'erreur mes apparement mes contacts me voyent pas en ligne mais en tout cas quand leur parle au bout de quelque seconde il y a ce message qui apparait"cemessage n'a pas pu n etre remi a tout les destinataires" aidez moi svp !!
paul
0
mélo

moi g le meme probleme!!!!! ce msg s'affiche "le message suivant n'a pu etre remis a tous les destinataires" je me met souvent hors ligne pour parler et d'abitue ca marché donc je ne sais pu koi fair!!! aidez moi svp!!
0
astriel

J'ai WLM et c'est pareil je peux pas parler avec mes contacts que faire ?!
0
Me

Jvien de trouver le probleme, c'est Msn Plus , une fois desinstallé sa remarchait , sa m'affichait Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires. Maintenant sa remarche
0