Probleme de connexion :/
gingah
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voila j'ai un gros problèmes avec ma connexion( je crois que vous l'avez déjà compris sinon ce post n'aurait pas lieu d'être ^^)
alors pour ce qui est physique:
modem routeur: bbox2 ( belgacom)
carte réseau : intégrée dans carte mère ( asus maximus III gene) ( drivers a jour)
type d'entrée : par câble ( Cpl)
alors pour vous expliquer un peu.
un pc en bas connecter par wifi => connexion OK
un portable dans la chambre a coté de la mienne par cpl => OK
donc ce n'est pas un problèmes de la bbox cela vient directement de mon pc car il y a une semaine de ça j'avais une connexion de feu ^^
je lance un diagnostique réseau : => configuration ip invalide
hop => ipconfig /release puis ipconfig /renew
toujours ip invalide
je tente quelque truc vu sur des forums ( décocher ipv6, réinitialiser des base de registre ,... ) rien ne va...
pour finir en dernier espoir, je réinstalle mon win 7 mais toujours le même problème...
le seul moyen d'avoir un moyen d'aller sur le net sur ce pc c'est en mode sans echec avec prise en charge réseau
donc je me disait reprendre la configuration IP du mode sans échec pour le mettre sur ma session normal j'aimerai votre avis, ou si quelqu'un a autre chose a proposer?
j'espère une réponse qui pourrait m'aider car j'ai donner tout ce que je savais et tout ce qui était a ma disposition.
Merci d'avance
Gingah
ps: si vous avez besoin d'autres information que je n'ai pas mentionné dite le, j'ai essayé d'être assez complet pour cerner le problème
voila j'ai un gros problèmes avec ma connexion( je crois que vous l'avez déjà compris sinon ce post n'aurait pas lieu d'être ^^)
alors pour ce qui est physique:
modem routeur: bbox2 ( belgacom)
carte réseau : intégrée dans carte mère ( asus maximus III gene) ( drivers a jour)
type d'entrée : par câble ( Cpl)
alors pour vous expliquer un peu.
un pc en bas connecter par wifi => connexion OK
un portable dans la chambre a coté de la mienne par cpl => OK
donc ce n'est pas un problèmes de la bbox cela vient directement de mon pc car il y a une semaine de ça j'avais une connexion de feu ^^
je lance un diagnostique réseau : => configuration ip invalide
hop => ipconfig /release puis ipconfig /renew
toujours ip invalide
je tente quelque truc vu sur des forums ( décocher ipv6, réinitialiser des base de registre ,... ) rien ne va...
pour finir en dernier espoir, je réinstalle mon win 7 mais toujours le même problème...
le seul moyen d'avoir un moyen d'aller sur le net sur ce pc c'est en mode sans echec avec prise en charge réseau
donc je me disait reprendre la configuration IP du mode sans échec pour le mettre sur ma session normal j'aimerai votre avis, ou si quelqu'un a autre chose a proposer?
j'espère une réponse qui pourrait m'aider car j'ai donner tout ce que je savais et tout ce qui était a ma disposition.
Merci d'avance
Gingah
ps: si vous avez besoin d'autres information que je n'ai pas mentionné dite le, j'ai essayé d'être assez complet pour cerner le problème
A voir également:
- Probleme de connexion :/
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
15 réponses
( bon j'ai dit une connerie en mode sans echec sa foire au bout d'un petit moment ^^)
wifi je ne serai pas vu l'épaisseur des murs j'ai été obliger d'être en cpl :/ la bbox doit rester en bas pour etre connecter a la tv
wifi je ne serai pas vu l'épaisseur des murs j'ai été obliger d'être en cpl :/ la bbox doit rester en bas pour etre connecter a la tv
deja essayer avec 3 pilote different celui de base , un plus recent puis le tout dernier) apres la reinstallation j'ai garder le dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu es chez orange, et que les sites sont en forumactif, c'est normal : leurs serveurs dns foirent
Fais cette procédure : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24747933-forumactif?page=2#46
@+
Si tu es chez orange, et que les sites sont en forumactif, c'est normal : leurs serveurs dns foirent
Fais cette procédure : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24747933-forumactif?page=2#46
@+
donc c'est ni le router, ni le FAI.
tu as desins/reins les pilotes et ca flanche.
essaie de te connecter en wifi. si ca marche, alors c'est ton interface lan qui lache.
si ca marche pas, fait un scan aprofondi de ton disque
tu as desins/reins les pilotes et ca flanche.
essaie de te connecter en wifi. si ca marche, alors c'est ton interface lan qui lache.
si ca marche pas, fait un scan aprofondi de ton disque
( et j'ai deja essayer d'installez 2 clés wifi differente les installations des drivers foire toujours sur mon pc pour ces dites clés )
j'en ai installer une dont l'installation a foirer quelque fois ( p-e probleme de la clef vu que c'etait une vieille que j'ai retrouver) puis j'ai essayer celle de l'autre pc ( celui du rez de chaussez ) mais problemes d'installation aussi