Forumactif
Résolu
gene4921
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Charlie -
Charlie -
Bonjour,
Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ?
Merci.
Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ?
Merci.
A voir également:
- Forumactif 102503
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à Tuto-pro, son astuce fonctionne très bien, vous pourrez en profiter en remontant le topic ! (:
Bonsoir,
J'ai le même souci depuis le début d'après midi :-(
Je suis chez Orange à Brest.
Et tous les jours je suis sur 9 forums (forumactif, easyforum...) et je ne peux accéder à aucun :(
Fais "suer" d'autant que je suis admin sur 2 d'entre eux :(
J'ai le même souci depuis le début d'après midi :-(
Je suis chez Orange à Brest.
Et tous les jours je suis sur 9 forums (forumactif, easyforum...) et je ne peux accéder à aucun :(
Fais "suer" d'autant que je suis admin sur 2 d'entre eux :(
ok, j'ai le même problème. je suis chez orange. j'ai testé sur plusieurs pc de la maison. sur firefox et IE. et tout ce qui concerne forumactif ne fonctionne pas.
j'ai donc posté dans l'entraide d'orange sur le site d'orange, et qqun s'y plaignait déjà aussi.
pis là, je remarque que tout ce qui ont le même problème sont apparemment tous chez orange.
j'ai demandé à un pote qui habite à 2 rues de chez moi, et ça marche bien chez lui. c'est pour ça que j'ai fini par déduire que ça devait venir soit de ma livebox, soit du FAI carrément.
vous m'enlevez donc une épine du pied... même si ça n'arrange pas la chose pour autant.
par contre, par proxy, ça fonctionnera. (Kproxy, en l'occurrence) sauf que ça "plante" souvent pour cause de surcharge. :/ (bref, yorait donc pu qu'à attendre et/ou gueuler à Orange himself, j'en déduis) ^^'
j'ai donc posté dans l'entraide d'orange sur le site d'orange, et qqun s'y plaignait déjà aussi.
pis là, je remarque que tout ce qui ont le même problème sont apparemment tous chez orange.
j'ai demandé à un pote qui habite à 2 rues de chez moi, et ça marche bien chez lui. c'est pour ça que j'ai fini par déduire que ça devait venir soit de ma livebox, soit du FAI carrément.
vous m'enlevez donc une épine du pied... même si ça n'arrange pas la chose pour autant.
par contre, par proxy, ça fonctionnera. (Kproxy, en l'occurrence) sauf que ça "plante" souvent pour cause de surcharge. :/ (bref, yorait donc pu qu'à attendre et/ou gueuler à Orange himself, j'en déduis) ^^'
on a pas accès aux forums actifs xD
Sinon pour ma solution... n'oubliez pas de repasser en DNS automatique d'ici demain ou après demain ;)
Vu que vous passez par les DNS de google :o
Sinon pour ma solution... n'oubliez pas de repasser en DNS automatique d'ici demain ou après demain ;)
Vu que vous passez par les DNS de google :o